Rechercher : dans
Par :

Bloquer un powerpoint

Dernière réponse le 15 mai 2007 à 20:09:17 Bérénice, le 30 avr 2007 à 11:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a "figer" un document Powerpoint, pour qu'il ne puisse pas être modifié par les utilisateurs. Est ce qu'il exite un moyen ? Je pensais à tout hazard pps...

D'avance merci pour vos conseils.

Bérénice.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bloquer un powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

ltstam, le 30 avr 2007 à 12:28:40

Salut
je pense que tu vois très bien.lors de l'enregistrement de ton fichier, dans type de fichier choisis DIAPORAMA(*.pps).ainsi les autres ne pourront qu'exécuter ton fichier sans pouvoir le modifier.
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!

Répondre à ltstam

2

Nico_, le 15 mai 2007 à 20:09:17

Slt,

le faite de l'enregister en PPS, ne bloque pas la modification. pour modifier un PPS il suffit de lancer PowerPoint et de faire ouvrir, le tour est jouer, la modification est possible.

Voici "une solution" qui le bloque "d'aventage"

créé le diapo, puis outil, options, sécutité, mettre un MDP sur modification puis l'enregistrer en PPS.

celui-ci sera lu sans PB, pour la modification le MDP Sera demander, mais il propose aissi l'option ouvrir en lecture seul, ce qui permet quand même la modification mais il ne poura^pas être enregistré au même nom, directement ou sauf si il est changer de dossier, ou renomer avant modification.

si un MDP est mis a la lecture il dois être donner pour visualisation.

j'espère que sa aura pu vous aider.

Répondre à Nico_
Collection CommentÇaMarche.net