rss
RecettePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel devis factures nouveau poste de recette

Stambroise, le lundi 30 avril 2007 à 11:47:40
Bonjour,

J'utilise Ciel Devis Factures 4.1 et j'essaye (désespéremment) d'ajouter des postes de trésorerie. Dans Dossiers > Paramètres > Facturation, onglet Comptabilité, le logiciel me propose 3 postes de recette (marchandises, services et produits finis). Je voudrais ajouter des postes pour séparer la TVA à 5,5 et la TVA à 19,6.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.4
Répondre à Stambroise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HECTLIEC, le lundi 30 avril 2007 à 15:01:40
Bonjour,

le logiciel devis facture ne permet pas d'avoir plus de 3 postes de recettes.

Bonne journée
Répondre à HECTLIEC
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GVAO 15.60GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ciel devis factures nouveau poste de recette »