rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de volume avec winrar/aidez moi

t-bag-91, le lundi 30 avril 2007 à 11:30:47
probleme winrar quand j'extrait le fichier sa me mais au bout de 12%:vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction
ya le fichier que jextrait
et ensuite il mette :inserer un supoort contenant se volume et presser ok pout ressayer ou annuler pour arreter lextraction
aidez moi je compren rien
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à t-bag-91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le lundi 30 avril 2007 à 11:38:47
SALUT

cela veut dire que ce rar n est qu une partie d un fichier qui as ete decoupe en plusieurs volumes !!

il te dis donc que tu dois avoir les autres volumes pour recuperer la totalite du fichier decoupe contenus dans les rar !! et ils doivent ce trouver dans le meme dossier a la decompression !!

RAD
Répondre à RAD ZONE

2

t-bag-91, le lundi 30 avril 2007 à 11:49:36
merci
jvais essayer
mais si on a tout les fichiers en 3 parti par exemple on fait noous meme une nouvelle archive on mais les troi parti dedans et la sa marche?
Répondre à t-bag-91

3

RAD ZONE, le lundi 30 avril 2007 à 12:25:33
non

si il y as 3 part tu met les 3.rar les uns a cote des autres et tu en décompresse un il va décompresser les 2 autres auto !!

RAD
Répondre à RAD ZONE

4

vaishudu78, le lundi 19 novembre 2007 à 21:17:18
bonjour, j'ai le même problème, je n"ai pas les trois fichiers
je ne sais pas quoi faire
aider moi svp!!!!!!!!!!!
Répondre à vaishudu78

5

RAD ZONE, le lundi 19 novembre 2007 à 21:32:39
tu ne porras pas decompresser une partie du fichier !!! si il as ete compresse en 3 partie !! il faut les 3 partie ensemble pour le decompresser !!!!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

6

vaishudu78, le lundi 19 novembre 2007 à 21:54:43
comment s'apelle les 3 fichiers et on le trouve ou????
Répondre à vaishudu78

7

RAD ZONE, le lundi 19 novembre 2007 à 23:15:48
comment s'apelle les 3 fichiers et on le trouve ou????

si toi tu ne le sais pas !! c est surement pas moi ou qui que ce soit qui vais le savoir ! ?????

puisque cela depend du fichier que tu veux decompresser !!

il as ete compresser en plusieurs parties certainement pour une question de taille !! mais

il te faut toute les partie pour le decompresser !! il devrais etres au meme endrois ou tu as trouve la partie que tu as !!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

8

mouissem, le jeudi 10 janvier 2008 à 12:58:45
bonjour
coment je fais pour partager un dossier compréssé??
merci
Répondre à mouissem

9

simo01, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:54:25
SALUT

cela veut dire que ce rar n est qu une partie d un fichier qui as ete decoupe en plusieurs volumes

il te dis donc que tu dois avoir les autres volumes pour recuperer la totalite du fichier decoupe contenus dans les rar !! et ils doivent ce trouver dans le meme dossier a la decompression !!

RAD
Répondre à simo01

10

mohamed548, le jeudi 17 janvier 2008 à 01:04:16
SALUT

cela veut dire que ce rar n est qu une partie d un fichier qui as ete decoupe en plusieurs volumes !!

RAD plz
Répondre à mohamed548

11

RAD ZONE, le jeudi 17 janvier 2008 à 01:07:29
???? oui

RAD
Répondre à RAD ZONE

12

leolmono, le vendredi 27 juin 2008 à 16:25:03
moi ossi j ai le meme probleme mais j ai rein compris a se que vous aver dit
Répondre à leolmono

13

hydara, le lundi 30 juin 2008 à 14:14:18
j'ai un seul fichier rar de 80M de taille et je vient de le décomprésser ou l'ouvrire il me demende le volume suivent
Répondre à hydara
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de volume avec winrar/aidez moi »