Rechercher : dans
Par :

Installation squirrelmail

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 13:33:04 olivyaya, le 30 avr 2007 à 11:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A tous !

Je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant.
Je suis sous win XP pro et j'ai installé un serveur apache + php + Sql
Voilà comment s'organise mon arborescence

http://img241.imageshack.us/img241/9157/sanstitre3ug7.jpg

J'ai également installé le webmail hMailServer qui a pour vocation de tourner uniquement en interne (pas de lien vers le net)
Je suis novice dans le domaine, mais appremment je ne me suis pas trop mal débrouillé puisque je suis arrivé à créer des adresses mails, à configurer outlook express et à envoyer et recevoir des mails d'une adresse à l'autre...

Je souhaite installer le webmail squirrelmail. J'ai donc décompressé l'archive dans mon dossier www (ou root) et j'ai lancé l'application ...
Pour la config, j'ai suivi le tutoriel
http://www.macoda.com/index.php/Informatique:install_hmailse­rver

et voilà ce que j'obtiens
http://img241.imageshack.us/img241/3349/sanstitre2jx8.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ??? J'ai l'impressiion d'être très proche et d'avoir loupé un truc bête !
Grand merci par avance pour votre attention et aide !

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Installation squirrelmail » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

H, le 30 avr 2007 à 11:40:25

Bizzare, bizzare, as tu défini ton adresse smtp et tout et tout dans le fichier de config de squirrelmail ? ;)

... sinon, je trouve cela bizzare quand même qu'il n'interprête pas une partie du code (en haut)

Répondre à H

3

olivyaya, le 30 avr 2007 à 12:12:24

Apparemment la config se passe ici
http://img174.imageshack.us/my.php?image=squirrelwx0.jpg
Quelles lignes dois-je renseigner obligatoirement ?

Répondre à olivyaya

2

olivyaya, le 30 avr 2007 à 12:01:52

Ben oui, je pense avoir correctement configuré le fichier de config de squirrelmail... enfin je pense... vu que je n'ai jamais fait avant... peut-être me suis-je trompé qq part ?? Aurais-tu une aide à la config de ce fichier ????

Répondre à olivyaya

4

olivyaya, le 30 avr 2007 à 12:18:44

Ils parlent d'installer le module de log - squirrel_logger
Est-ce indispensable pour que ça fonctionne ??

Répondre à olivyaya

5

H, le 30 avr 2007 à 12:49:11

Tu as renomé le fichier config ? Si je me souviens bien il faut enlever dans le nom un truc comme defaut dans le nom

Répondre à H

6

olivyaya, le 30 avr 2007 à 12:54:31

Oui, oui, ça j'ai fait !!!!!!!!!

Répondre à olivyaya

7

D. TREBOSC, le 5 jui 2007 à 13:33:04

Finalement, cela marche ou pas ?

Répondre à D. TREBOSC