Rechercher : dans
Par :

Installation squirrelmail

Dernière réponse le 5 jui 2007 à 13:33:04 olivyaya, le 30 avr 2007 à 11:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A tous !

Je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant.
Je suis sous win XP pro et j'ai installé un serveur apache + php + Sql
Voilà comment s'organise mon arborescence

http://img241.imageshack.us/img241/9157/sanstitre3ug7.jpg

J'ai également installé le webmail hMailServer qui a pour vocation de tourner uniquement en interne (pas de lien vers le net)
Je suis novice dans le domaine, mais appremment je ne me suis pas trop mal débrouillé puisque je suis arrivé à créer des adresses mails, à configurer outlook express et à envoyer et recevoir des mails d'une adresse à l'autre...

Je souhaite installer le webmail squirrelmail. J'ai donc décompressé l'archive dans mon dossier www (ou root) et j'ai lancé l'application ...
Pour la config, j'ai suivi le tutoriel
http://www.macoda.com/index.php/Informatique:install_hmailse­rver

et voilà ce que j'obtiens
http://img241.imageshack.us/img241/3349/sanstitre2jx8.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ??? J'ai l'impressiion d'être très proche et d'avoir loupé un truc bête !
Grand merci par avance pour votre attention et aide !

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Installation squirrelmail » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...