Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?

Résolu/Fermé
adisons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 10:14
 solene - 23 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,

Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était.


A voir également:

4 réponses

Je n.arrive pas à me connecté
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
19 déc. 2013 à 10:14
Bonjour,

On ne peut pas.
0
adisons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 10:54
Je ne sais pas comment cela s'est passé mais ce matin en ouvrant yahoo mail j'ai retrouvé la version que je voulais.

Merci pour votre contribution...
0
Merci bien Zene
0
bonjour,

"Si vous n'êtes pas convaincu par le nouveau Yahoo! Mail, vous avez cependant moyen de revenir en arrière et d'opter pour une version baptisée Yahoo Mail Basique. Notez que si cette version est proche de l'ancienne, elle ne permet cependant pas de rétablir l'affichage des messages par onglets.

Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de Yahoo Mail et sélectionnez Paramètres.

Dans la section Affichage du mail de la fenêtre qui s'affiche, à la ligne Version mail, sélectionnez l'option Basique.

Cliquer sur Enregistrer et le tour est joué"

Joyeux Noël
Ps info récupérée sur
http://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm
-1