COMMENT TELECHARGER GOOGLE PLAY AVEC LOGICOM E1031?

Fermé
Naani'e Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 01:39
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 déc. 2013 à 15:09
Bonjour,


Est-ce-que quelqun pourrais m'espliquer comment télécharger google plage store sur ma tablette SVP.
Tout d'abord commencer part le commencement
COMMENT ROOTER MA TABLETTE SVP
sur un site il me dise de télécharger deux fichier dappartir de mon ordi en suite mettre sur ma tablette
Faut t'il vraiment téléchargé ?
Sur mes paramettre je ne situe PS ou sais pour rooter.
Ensuite google play store jai fait plusieurs chose pour réussir a télécharger google play store je les en plusier foi sur ma tablette mai occune a marcher
Jai su qu'apres qu'il fallais la rooter
Ma tablette n'est pas rooter
Au se cour sa fait 4 jours que j'y suis dessus 3h part jours
Jattand votre aide merci
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 déc. 2013 à 15:09
Bonjour

"COMMENT ROOTER MA TABLETTE SVP "
en tapant sur un moteur de recherche "root tuto logicom E1031" ou des termes équivalents. S'il n'y a rien la tablette ne peut être rootée.


"Faut t'il vraiment téléchargé ? "
Si le site le dit... après on peut pas vous en dire plus vu qu'on ne connait pas ce dit site.

"je ne situe PS ou sais pour rooter"
Moi aussi j'ai dû mal à situer le PS dernièrement. Vous parlez pas du PS?
Il n'y a pas de section spéciale pour rooter dans les réglages du téléphone. Suivez le tuto pas à pas si vous en avez trouvé un.


"Ensuite google play store jai fait plusieurs chose pour réussir a télécharger google play store je les en plusier foi sur ma tablette mai occune a marcher "
95% (voire plus) de tablettes sans google play ne sont pas compatibles avec google play. Si elles l'étaient le constructeur n'aurait pas "connement" décidé de ne pas le mettre alors que c'est une véritable valeur ajoutée!
Dit autrement, soit vous trouvez facilement un tuto très clair pour installer google play fonctionnel sur la tablette, soit un tel tuto n'existe pas et google play n'est pas compatible.
0