Mot de passe mon compte free perdu

Fermé
Rayane68 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 23:55
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 déc. 2013 à 07:21
Bonjour/Bonsoir, j'ai fait quelques recherche sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver de cas similaire au mien. Alors je m'explique :
J'ai donc perdu le mot de passe de mon compte abonné Free Haut Débit pour accédé au panel de gestion du compte, donc en faisant mot de passe oublié il envois un mail sur une ancienne adresse au quel je n'est plus accès pour plusieurs raisons ( très long ) donc j'ai voulu appelé le SAV et la il me demande un numéro que je dois trouver justement sur mon panel donc soucis, donc je choisie l'option pour qu'il me l'envoie par SMS mais encore une fois le numéro n'est plus le bon il date de mon inscription et j'ai donc changer depuis très longtemps alors je ne sais plus trop quoi faire ... J'espère que quelqu'un aura une solution parce que la je désespère un peux j'ai chercher toute la journée !

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
19 déc. 2013 à 07:21
Slt

1 - Il est difficile d'imaginer qu'on "perde" le mot de passe de gestion de son compte Free"

2 - [https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

3 - Il te reste à essayer le courrier papier comme solution
0