Posez votre question Signaler

[gta san andreas] La police [Résolu/Fermé]

choco000078 - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 13:35
Bonjour à tous,
Voila je voudrais savoir comment on fait pour diminuer les étoiles quand la police nous recherche ?
Par exemple on a 2 étoiles de recherche pour la police, mais comment on fait pour repasser à 1 étoile puis 0 étoile ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Salut choco000078,

Bon, effectivement, t'as l'option de taper un code qui annule les recherches ou supprime toutes recherches... mais bon, soyons fair-play... Et c'est autrement plus drole de semer la police que de l'enlever comme ca (du moins, c'est mon avis... c'est d'ailleurs recent ma bonne resolution "stop cheating" ^^).

Donc, pour resumer, t'as plusieurs options (la plupart t'ont etaient donne mais j'te resume) :

-Tu peux te planquer dans ta maison (peu-importe laquelle...) et attendre patiemment... mais si tu as plus de 2 etoiles, tu vas attendre longtemps...

-Si tu n'ai pas en mission, fait une sauvegarde dans une de tes maisons... ca fait passer 8 heures et la police t'oublie... C'est d'ailleurs pratique quand tu n'as plus d'armes... tu tues un flic, tu lui prends ses armes... tu tues un ou 2 autres de ses copains... tu sauvegardes... et du coup, tu gardes les armes et les flics s'en fiche (et si c'etait devant chez toi, t'auras surement la chance de recuperer leur moto ou leur voiture... sympas, non ? surtout que les motos de flic vont bien vite et que les sireines des voitures de police font sortir tous les vehicules de la route...^^)

-Tu peux aussi faire repeindre ta voiture pour pas cher (le garage est indique sur la carte par une bombe de peinture)... c'est pas mal aussi quand ta voiture est tres endommagee... Des qu'elle est repeinte, attends que les etoiles aient totalement disparue...

-Tu peux trouver les etoiles de police cachees... celles-ci reapparaissent apres un (long) moment... et ne t'enleve qu'une etoile... (y'en a une pas loin de ta premiere maison... dans la ruelle qui passe derriere le bingo de ton quartier (le magasin de fringue).

-Tu peux fuir mais tu as interre a etre tres rapide... les etoiles baissent que si la police ne te voit pas... moi, je n'y arrive avec cette solution que lorsque je suis a une, voire 2 etoiles... car le jeu fait reapparaitre des policiers devant toi et derriere toi...

-Planque toi dans une ruelle tres loin d'une route... un endroit peu frequente (la foret aussi ca marche).

-Si ta frayeur, c'est de perdre tes armes et ton argent quand tu te fais arrete hors des missions, trouve la copine de CJ (qui est flic)... rien aue le fait de sortir avec elle te fera sortir de prison gratuitement et sans perdre tes armes... Mais vu que tu es au debut, ne cherche pas... c'est dans la derniere partie du jeu...

NB: les solutions ou tu te planques et ou tu fuis, ca marche t'en que tu n'as pas les helicopteres a tes trousses... parce que la, il te retrouve partout... et mitraille...
A mon avis, les 2 meilleures solutions :
-En mission, le garage pour faire repeindre ta voiture
-Hors mission, une sauvegarde dans ta planque...

Amuse toi bien... Et te laisse pas avoir...

Réponse
+20
moins plus
il faut fuir ou taper AEZAKMI ( c'est pour jamais etre rechercher) ou ASNAEB (c'est pour remettre le niveau de recherche a 0)

a+

loann- 16 nov. 2007 à 08:29
Bonjour,
ta tete
loann- 16 nov. 2007 à 08:31
Bonjour,
j peux pas faire de codes sur ps2
loann- 16 nov. 2007 à 08:33
Bonjour,
en je suis sur ps2 je peux pas te dire
roan- 27 mars 2010 à 07:12
+je comprend commment taper les lettre
XDamienX007 3639Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 28 avril 2010 à 13:32
C'est pour PC les lettres! allez sur youtube et taper codes GTA SAn andreas vous en trouverez!
Réponse
+18
moins plus
je vais les chercher cher moi les code de san andreas et je te le donne ok

Réponse
+13
moins plus
tu peux aussi chercher les etoiles cacher.en les recuperant,ton niveau de recherche diminue

Réponse
+11
moins plus
Dans la campagne, oui, mais tres loin des routes... Les pistes de quad et de moto cross sont pas mal...les tunnels aussi, la ou passe les trains... y'en a un pas loin de chez CJ...

Dis toi que, en general, la ou il y a des pietons, il y a la police...

Et j'y pense, je l'ai jamais tente, mais essaye tout en haut du tres grand gratte ciel pas tres loin de la discotheque et du grand park, dans la toute premiere ville... A sa base, t'as une porte qui t'amene directement en haut... et si tu veux rentrer chez toi sans craindre les flics au sol, il y a un parachute en haut de cet immeuble... fait juste attention :
-A choisir la bonne direction
-A verifier que, a l'endroit ou tu sautes, tu as l'espace pour sauter et ouvrir ton parachute... y'a des endroits ou tu n'en auras pas le temps...

Voila pour d'autres astuces... ^^

lea- 23 mars 2008 à 11:38
je voudrais savoir si on est oublige de faire des mission
dylan59- 23 avril 2010 à 19:56
ben non tu nest pas obliger de faire les missions mais tu dois les faire pour faire evoluer les ville trouver des autre boutique de vetement et pour trouver des meuf et leur prendre leur voiture et leur habits (de metier)(flic ambulancier etc..... je croit tavoir di le principale
Réponse
+7
moins plus
>Bonjour,
salut je cherche la "moiseuneuse bateuse"dites le moi svp et le codes de la moto cross svp

WildDragon 1351Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 16 nov. 2007 à 10:24
T'en cherche juste une comme ca pour le fun ou c'est dans une mission (la premiere mission avec le Hippy) ?
dylan59- 23 avril 2010 à 20:00
tu peut la trouver dans le champs ou il y a ta meuf qui te donne un vetement de paysans mais je net pas de code pour la cross dsl
Réponse
+6
moins plus
comment télécharger les vêtement de flic sur gtas PC

dylan59- 23 avril 2010 à 19:58
tu na pas besoin de les telecharger tu peut draguer la meuf flic et a la fin tu gagne les vetement de keuf et puis tu trouve la meuf au dessert de El quabrados un truc comme sa.
Réponse
+6
moins plus
Salut
J'ai remarqué que quelques internautes t'avaient .. comment dire embrouillé en te proposant des codes éonnés ou bien ayant l'effet inverse ...
Bon alors voila plusieurs options:
_Tu peux te planquer chez toi et sauvergarder ta Partie se qui avance le jeu de plusieurs heures( 6 je crois)
_ Ou bien ( le plus amusant selon moi) tu entames une course poursuite avec les flics ... sa peut etre amusant vu que les flics sont pas trés pourvus nivo cerveau donc ils te tapent nimporte quoi ( du style foncer dans les colléges des trucs du genres ..xD)
_ OU bien la solution qui me plait moins mais qui reste rapide et trés efficace si tu est en mission et que tu n'as pas le temps de faire une ptite course poursuite.
A ce moment la il existe plusieurs codes sur différentes plate-formes
PS2:
Augmenter le niveau de recherche
R1, R1, ROND , R2, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite
Baisser le niveau de recherche
R1, R1, , R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas
PC :
AEZAKMI Ne jamais être recherché
ASNAEB Niveau de recherche à 0
OSRBLHH Augmenter le niveau de recherche de 2 étoiles
LJSPQK Niveau de recherche de 6 étoiles

Voila les plate-formes principales .
Si tu as des autres infos a me demander sur GTA n'hésite pas a me contacter
Adresse supprimée

13y85t87fm 512Messages postés samedi 26 juillet 2008Date d'inscription 14 juillet 2009 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 21:56
enfin quelqu'un qui pose une réponse qui veut dire quelque chose !!!
t'a juste oublié le rond dans le code ps2 : R1, R1, O, R2, haut, bas, haut, bas, haut, bas.
Réponse
+4
moins plus
En faite je cherche pas de code, mais juste savoir comment redescendre les étoiles.
Il faut attendre ? se cacher ?

tichabin97130- 13 sept. 2008 à 22:17
il faut tapez banaeb
jxdju57- 19 sept. 2008 à 16:48
tu sais en parle sur ps2 men arttte avec ton ansaeeb truc comme sa mais sinon c bien vra les code ci dise
biker boyz tichabin97130 - 28 févr. 2009 à 15:33
merci ... pour le code
saad- 11 oct. 2008 à 14:06
pour descendre le niveau de recherche il faut aller a l'endroit qui est marqué avec un spray
jeff jeff- 13 janv. 2010 à 13:30
si c pour l'ordi c AEZAKMI
Réponse
+4
moins plus
Salut c'est simple tu va dans une de tes maison et tu att que les etoile diminue!!

voila
bon jeu !!

Réponse
+4
moins plus
>c koi se truk je comprend tchii

Réponse
+3
moins plus
Alors sa fonctionne

Réponse
+2
moins plus
Salut,

Moi j'ai un code c'est jamais rechercher par la police :

rond/ droite/ rond/ droite/ triangle/ carre/ triangle/ haut

@+ a tous

Réponse
+2
moins plus
o droite o droite gauche carre triangle

Réponse
+1
moins plus
Fo taper turndowntheheat c vrai cchiant les premieres foi c long mai bon a force tu ti fai ^^ c pour ne plu avoir detoile dutou ^^ a+

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
etla moto cross

WildDragon 1351Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 17 nov. 2007 à 01:39
Si c'est juste pour le délire, y'a ptètre des codes, sinon, balade toi sur les routes dans la campagne a l'ouest de la premiere ville...

Sinon, ta une moto cross souvent, pres de ton point de sauvegarde, a Angel Pine (le point de sauvegarde près des bungalow après l'arrestation de Sweet).
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai fini le jeu la police me recherhce plu i s'en balle moi je voudrais juste trouver leurs habit pour mettre un peu d'ambiance

Réponse
+1
moins plus
dézolé jcroi kil y a pa de suzuki dans san andreas a moin ke tu télécharge de nouvo véhicule

Réponse
+1
moins plus
Mais pour ps2 je pense pas que tu peux telechargé

Réponse
+1
moins plus
j'ai telechrger des bagnol sur san andreas mais jles trouve pas est ce que elle vont dans nos garare ou pas??

Ce document intitulé «  [gta san andreas] La police  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.