[gta san andreas] La police

Résolu/Fermé
choco000078 - 30 avril 2007 à 09:37
 dgds - 26 mai 2010 à 13:35
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir comment on fait pour diminuer les étoiles quand la police nous recherche ?
Par exemple on a 2 étoiles de recherche pour la police, mais comment on fait pour repasser à 1 étoile puis 0 étoile ?

Merci pour votre aide.

85 réponses

WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
5 nov. 2007 à 17:34
Salut choco000078,

Bon, effectivement, t'as l'option de taper un code qui annule les recherches ou supprime toutes recherches... mais bon, soyons fair-play... Et c'est autrement plus drole de semer la police que de l'enlever comme ca (du moins, c'est mon avis... c'est d'ailleurs recent ma bonne resolution "stop cheating" ^^).

Donc, pour resumer, t'as plusieurs options (la plupart t'ont etaient donne mais j'te resume) :

-Tu peux te planquer dans ta maison (peu-importe laquelle...) et attendre patiemment... mais si tu as plus de 2 etoiles, tu vas attendre longtemps...

-Si tu n'ai pas en mission, fait une sauvegarde dans une de tes maisons... ca fait passer 8 heures et la police t'oublie... C'est d'ailleurs pratique quand tu n'as plus d'armes... tu tues un flic, tu lui prends ses armes... tu tues un ou 2 autres de ses copains... tu sauvegardes... et du coup, tu gardes les armes et les flics s'en fiche (et si c'etait devant chez toi, t'auras surement la chance de recuperer leur moto ou leur voiture... sympas, non ? surtout que les motos de flic vont bien vite et que les sireines des voitures de police font sortir tous les vehicules de la route...^^)

-Tu peux aussi faire repeindre ta voiture pour pas cher (le garage est indique sur la carte par une bombe de peinture)... c'est pas mal aussi quand ta voiture est tres endommagee... Des qu'elle est repeinte, attends que les etoiles aient totalement disparue...

-Tu peux trouver les etoiles de police cachees... celles-ci reapparaissent apres un (long) moment... et ne t'enleve qu'une etoile... (y'en a une pas loin de ta premiere maison... dans la ruelle qui passe derriere le bingo de ton quartier (le magasin de fringue).

-Tu peux fuir mais tu as interre a etre tres rapide... les etoiles baissent que si la police ne te voit pas... moi, je n'y arrive avec cette solution que lorsque je suis a une, voire 2 etoiles... car le jeu fait reapparaitre des policiers devant toi et derriere toi...

-Planque toi dans une ruelle tres loin d'une route... un endroit peu frequente (la foret aussi ca marche).

-Si ta frayeur, c'est de perdre tes armes et ton argent quand tu te fais arrete hors des missions, trouve la copine de CJ (qui est flic)... rien aue le fait de sortir avec elle te fera sortir de prison gratuitement et sans perdre tes armes... Mais vu que tu es au debut, ne cherche pas... c'est dans la derniere partie du jeu...

NB: les solutions ou tu te planques et ou tu fuis, ca marche t'en que tu n'as pas les helicopteres a tes trousses... parce que la, il te retrouve partout... et mitraille...
A mon avis, les 2 meilleures solutions :
-En mission, le garage pour faire repeindre ta voiture
-Hors mission, une sauvegarde dans ta planque...

Amuse toi bien... Et te laisse pas avoir...
36