|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
il faut fuir ou taper AEZAKMI ( c'est pour jamais etre rechercher) ou ASNAEB (c'est pour remettre le niveau de recherche a 0)
a+
|
En faite je cherche pas de code, mais juste savoir comment redescendre les étoiles.
Il faut attendre ? se cacher ?
|
Salut c'est simple tu va dans une de tes maison et tu att que les etoile diminue!!
voila bon jeu !! |
Ah ok, cool merci :)
J'ai pas encore de maison, enfin juste celle du début quoi.
|
tu peux aussi chercher les etoiles cacher.en les recuperant,ton niveau de recherche diminue |
|
je vais les chercher cher moi les code de san andreas et je te le donne ok |
Fo taper turndowntheheat c vrai cchiant les premieres foi c long mai bon a force tu ti fai ^^ c pour ne plu avoir detoile dutou ^^ a+ |
|
Salut choco000078,
Bon, effectivement, t'as l'option de taper un code qui annule les recherches ou supprime toutes recherches... mais bon, soyons fair-play... Et c'est autrement plus drole de semer la police que de l'enlever comme ca (du moins, c'est mon avis... c'est d'ailleurs recent ma bonne resolution "stop cheating" ^^). Donc, pour resumer, t'as plusieurs options (la plupart t'ont etaient donne mais j'te resume) : -Tu peux te planquer dans ta maison (peu-importe laquelle...) et attendre patiemment... mais si tu as plus de 2 etoiles, tu vas attendre longtemps... -Si tu n'ai pas en mission, fait une sauvegarde dans une de tes maisons... ca fait passer 8 heures et la police t'oublie... C'est d'ailleurs pratique quand tu n'as plus d'armes... tu tues un flic, tu lui prends ses armes... tu tues un ou 2 autres de ses copains... tu sauvegardes... et du coup, tu gardes les armes et les flics s'en fiche (et si c'etait devant chez toi, t'auras surement la chance de recuperer leur moto ou leur voiture... sympas, non ? surtout que les motos de flic vont bien vite et que les sireines des voitures de police font sortir tous les vehicules de la route...^^) -Tu peux aussi faire repeindre ta voiture pour pas cher (le garage est indique sur la carte par une bombe de peinture)... c'est pas mal aussi quand ta voiture est tres endommagee... Des qu'elle est repeinte, attends que les etoiles aient totalement disparue... -Tu peux trouver les etoiles de police cachees... celles-ci reapparaissent apres un (long) moment... et ne t'enleve qu'une etoile... (y'en a une pas loin de ta premiere maison... dans la ruelle qui passe derriere le bingo de ton quartier (le magasin de fringue). -Tu peux fuir mais tu as interre a etre tres rapide... les etoiles baissent que si la police ne te voit pas... moi, je n'y arrive avec cette solution que lorsque je suis a une, voire 2 etoiles... car le jeu fait reapparaitre des policiers devant toi et derriere toi... -Planque toi dans une ruelle tres loin d'une route... un endroit peu frequente (la foret aussi ca marche). -Si ta frayeur, c'est de perdre tes armes et ton argent quand tu te fais arrete hors des missions, trouve la copine de CJ (qui est flic)... rien aue le fait de sortir avec elle te fera sortir de prison gratuitement et sans perdre tes armes... Mais vu que tu es au debut, ne cherche pas... c'est dans la derniere partie du jeu... NB: les solutions ou tu te planques et ou tu fuis, ca marche t'en que tu n'as pas les helicopteres a tes trousses... parce que la, il te retrouve partout... et mitraille... A mon avis, les 2 meilleures solutions : -En mission, le garage pour faire repeindre ta voiture -Hors mission, une sauvegarde dans ta planque... Amuse toi bien... Et te laisse pas avoir... WildDragon... Crameur de jeu !!!! ^^ |
pour baisser les étoiles il faut se trouver une planque ou se cacher comme par exemple dans la campagne ect...voila
|
|
Dans la campagne, oui, mais tres loin des routes... Les pistes de quad et de moto cross sont pas mal...les tunnels aussi, la ou passe les trains... y'en a un pas loin de chez CJ...
Dis toi que, en general, la ou il y a des pietons, il y a la police... Et j'y pense, je l'ai jamais tente, mais essaye tout en haut du tres grand gratte ciel pas tres loin de la discotheque et du grand park, dans la toute premiere ville... A sa base, t'as une porte qui t'amene directement en haut... et si tu veux rentrer chez toi sans craindre les flics au sol, il y a un parachute en haut de cet immeuble... fait juste attention : -A choisir la bonne direction -A verifier que, a l'endroit ou tu sautes, tu as l'espace pour sauter et ouvrir ton parachute... y'a des endroits ou tu n'en auras pas le temps... Voila pour d'autres astuces... ^^ WildDragon... La solution a tire-d'ail (de Dragon, bien sur)
|
>Bonjour,
salut je cherche la "moiseuneuse bateuse"dites le moi svp et le codes de la moto cross svp
|
Bonjour,
etla moto cross
|
stupid(mkhalekh en marrocain et hmar)
|
>c koi se truk je comprend tchii |
bonjour est ce que quelqun peut me refilé
le code anti police sur ps2 |