Rechercher : dans
Par :

Perte de mes photos suite a un reformatage

Dernière réponse le 1 mai 2007 à 17:26:22 Julia, le 30 avr 2007 à 09:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Voila, je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie en validant le reformatage de ma carte memoire Flash de mon APN.
Dedans il y avait 700 Mo de photos d'Australie et Nouvelle-Zelande, toutes perdues !!! Vous vous imaginez l'etat dans lequel je suis...
Y aurait-il une solution miracle pour les retrouver ??? Je reve, non ?

Merci d'avance pour vos reponses !
Julia.

Configuration: Mac Book Pro

Meilleures réponses pour « Perte de mes photos suite a un reformatage » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée Voir Beaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

Julia, le 30 avr 2007 à 09:34:52

Et j'ai oublie de dire que j'ai repris des photos par dessus !!! la cata quoi !

Répondre à Julia

2

toptitbal, le 30 avr 2007 à 09:52:14

Bonjour julia
Je ne voudrais pas être pessimiste (attends d'autres avis) mais je crains que la seule solution soit de retourner en Australie et Nouvelle-Zélande pour reprendre des photos...

Répondre à toptitbal

3

M.A.R, le 30 avr 2007 à 09:55:52

Essaye de voir la question sur ce forum "Ou sont mes photos ??????"

Répondre à M.A.R

4

Julia, le 1 mai 2007 à 01:06:18

Oui j'ai vu ce MP, je vais m'y attarder plus longtemps mais je crois que c'est mort si j'ai ecrase avec d'autres photos...
Et je suis encore en Australie donc c'est un peu complique, mais quand on aime on ne compte pas !
Merci pour vos messages en tout cas !
Julia

Répondre à Julia

5

Citoyen, le 1 mai 2007 à 17:26:22

Bonjour,

Perte de photos suite, (par exemple), à un reformatage :

Récupération de photos :

http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.ht­m

PC INSPECTOR™ smart recovery est actuellement le seul programme de récupération de données pour Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photos numériques.

Peu importe que vous ayez effacé des images, des vidéos ou des fichiers audio de votre support, que vous l'ayez formaté ou ayez retiré sa protection en écriture, PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit automatiquement les données correspondantes, le tout rapidement, simplement et avec une fiabilité absolue.

L'utilisation du logiciel est un jeu d'enfant. PC INSPECTOR™ smart recovery fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000.

* PC INSPECTOR™ smart recovery supporte les formats d'image suivants: .jpg, .amr, .tif, .bmp, .gif, Canon .crw , Fuji .raf , Olympus .orf (E-XX), Olympus .orf (C5050), Kodak .dcr, Minolta .mrw, Nokia 3gp, RICOH .raw, Nikon .nef (D1H/D1X), Nikon .nef (D2H/D2X), Nikon .nef (E5000/E5700), Sigma - Foveon .x3f, mp4, QuickTime .mov (Konica Minolta). Il est aussi possible de restaurer les fichiers vidéo au format .avi, QuickTime .mov et les fichiers audio au format .wav, .dss, ...

NOTE :

Pensez à "remercier" leurs travails ! Merci.

http://www.pcinspector.de/spende_info.asp?language=3

Merci...

Répondre à Citoyen
Collection CommentÇaMarche.net