Je n'ai jamais eu le telex sur Facebook !

Résolu/Fermé
Anya - 18 déc. 2013 à 12:07
 Trinity - 26 juil. 2014 à 11:09
Bonjour à tous,

je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A priori tous mes amis semblent posséder le fameux telex, vous savez, le fil d'actualité en direct des amis qui est sensé s'afficher à droite de l'écran au dessus des noms de nos contacts pour une éventuelle discussion instantanée... Mais moi je n'ai jamais vu son ombre ! Certains amis me disent que peut-être c'est parce que eux possèdent un compte espagnol, américain mais... faux !!! J'ai des amis qui sont Français comme moi et qui possèdent malgré tout ce telex ! Je me suis renseignée, du moins j'ai contourné pas mal de forum mais sans vraiment trouver de réponses concrètes. Effectivement j'ai pu voir un post qui disait que si nous ne sommes pas actifs sur Facebook cela expliquerait alors l'absence du telex, faux !!! Encore une fois !! En effet, je suis très active sur ce réseau social : je poste des photos, des commentaires, que ce soit sur mon mur, mes albums ou ceux des amis, je visite des pages également et ce chaque jour... Donc pourquoi n'ai-je pas ce telex qui pourtant me serait bien utile ? Me serait-il possible de l'avoir ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

2 réponses

bon, n'ayant aucune réponse je ne vous remercie pas !
1
GrosCotin88 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
17 janv. 2014 à 18:20
Bonsoir, as-tu un bloqueur de pub installé sur ton PC ou sur ton navigateur web ?
genre Adblock ?
0
Cela fait des semaines que je cherche. Il faut effectivement désactiver Adblock sur Facebook !
Merciiii !!
0