Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VirtualDub] Compression et taille du fichier

mulhollanddrive, le lundi 30 avril 2007 à 00:19:29
Bonjour à Vous !

Je possède un fichier vidéo auquel j'ai ajouté des sous-titres. La vidéo originale fait 317 Mo. En enregistrant "sous avi" je n'arrive pas à obtenir à peu près la même taille. Minimum 750 Mo !! Quel codec choisir ?? Quel mode de compression ???

Merci à vous !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à mulhollanddrive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madforger, le lundi 30 avril 2007 à 11:22:32
onglet video => direct stream copy

la video devrais faire la meme taille (si tu as le codec d'encodage de ta video d'installe)
par defaut c'est en fullprocessing et reencode ta video en raw donc en tres gros

petit conseil aussi utilise VirtualDubMod nettement mieux que virtualdub
Répondre à madforger

Résultats pour [VirtualDub] Compression et taille du fichier

Compression de fichiers (Résolu) Bonjour, J'essaie de compression des fichiers (images et doc) avec les logiciels Winzip, Izarp et 7 zip. lorsque je verifie la taille du fichier compressé, il est de la même taille que le fichier non compressé. Comment se fesse ? et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965749-compression-de-fichiers
Compression des fichiers non utilisés (Résolu) Bonjour, J'ai un petit probleme en ce qui concerne le nettoyage de disque de windows xp la compression des fichier est interminable lorsque je lance la suppression pour de bon pourtant il n'y en a que pour 19MO environ quelqun a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247806-compression-des-fichiers-non-utilises
Compression fichiers non utilisés (Résolu) Bonjour, J'ai un petit probleme en ce qui concerne le nettoyage de disque de windows xp la compression des fichier est interminable lorsque je lance la suppression pour de bon pourtant il n'y en a que pour 19MO environ quelqun a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247290-compression-fichiers-non-utilises

[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise

Compression fichier (Résolu)Bonjour, comment faire pour compression des fichiers à envoyer par e-mail, pas encore très affutée pour ce genre de truc, merci d'aider une presque débutante.. merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6148418-compression-fichier
Convertir un fichier pdf en fichier zip (Résolu)Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer sur mon site et ainsi les offrir aux visiteurs. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5718931-convertir-un-fichier-pdf-en-fichier-zip
Nettoyage disque options (Résolu)bonjour, Via le nettoyeur de disque de xp, dois-je cocher absolument les cases fichier journal d'installation et compression de fichiers non utilisés ? merci pour vos réponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1289749-nettoyage-disque-options

Télécharger Portable ArcThemAll!La compression de fichiers est très utile pour le transfert, non seulement pour la taille, mais aussi parce que c'est plus sécurisé. En plus si le programme est portable, c'est encore mieux. ArcThemAll est une application portable destinée à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056571-portable-arcthemall
Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc

Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Compression MZWLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur... www.commentcamarche.net/contents/video/lzw.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3