Sims 3 mise à jour

Résolu/Fermé
GuizmoPower Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 10:17
GuizmoPower Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 14:34
Bonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Quand je lance l'installation de cet Addon un message s'affiche me disant que il faut mettre à jour le lanceur. J'ai donc télécharger la dernière mise à jour (1.63.5) Une fois la mise jour faite le jeu s'est installer correctement. Le problème est que quand je lance le lanceur un message d'erreur s'affiche me disant "Une erreur est survenu veuillez consultez le journal pour plus d'information) Et la version du jeu de base est 0.00.0 gros bug. J'ai essayer de lancer tout les TS3/TS3W mais rien à faire un message d'erreur s'affiche aussi. Je ne sais plus quoi faire si quel qu'un pouvais m'aider ça serait vraiment gentil. Merci beaucoup ! :3
A voir également:

6 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
18 déc. 2013 à 12:17
Salut, essaye de remettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63
1
GuizmoPower Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
18 déc. 2013 à 14:32
Je vais essayer ! Merci d'avoir répondu :3.
1
J'ai exactement le même problème que toi, c'est à cause de la MaJ et je ne sais pas quoi faire, tiens moi au courant si tu trouve quelque chose de ton côté je ferai de même.

PS: (J'ai peut être fait un double post mais les solutions varient beaucoup selon les utilisateurs.)
1
GuizmoPower Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
21 déc. 2013 à 10:50
Je n'es pas encore trouver de solution je vais essayer de télécharger le super patch car je n'es pas eu le temps de m'occuper de se problème du faite que j'étais en cours. Je te tiens au courant si je trouve une solution ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution !

http://www.youtube.com/watch?v=IyKMnpKHGg8

Pour ma part ça n'a pas marché la première fois que je l'ai fait, j'ai ensuite fait plein d'autre test et j'ai remarqué que cétait revenu tout seul, du coup j'ai réinstaller les Sims 3, fait la MAJ et tout supprimé sauf "Les sims 3". J'espère que ton problème était bien à cause de ça sinon je ne vois vraiment pas comment faire.

Sur ce, bonne journée :)
0
GuizmoPower Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
21 déc. 2013 à 14:34
Merci beaucoup pour ton aide ! Ca à marcher ! Merci beaucoup encore ! :3
0