Comment bloquer l'auto mise à jour des apllications SFR???

Fermé
Bib@ - 18 déc. 2013 à 02:12
 Theomew - 4 oct. 2015 à 16:14
Bonjour,



J'ai mon téléphone LG E400 et les applications SFR s'auto-mettent à jour à chaque fois que je désinstalle les mises à jour. Je voudrai alors pouvoir les supprimer mais j'y arrive pas. Déjà je suis au Sénégal, et je n'est même pas besoin de ses applications SFR.
Aidez moi si vous le pouvez car non seulement elles consomment de l'espace mémoire mais aussi, elles me font dépenser en données mobiles. Aidez moi à stopper cela s'il vous plait.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
18 déc. 2013 à 16:59
Bonjour Bib@,

Retrouvez la marche à suivre pour déplacer ou supprimer les applications présentes sur votre LG sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/accueil/

Ce lien vous montre comment gérer les applications de votre LG Optimus L3 (déplacer, supprimer), mais le principe et la marche à suivre restent les mêmes pour la marque LG.

J'espère que cele vous a aidé.
0
Est ce que vous n'avez pas compris la question là?!! On vous parle pas d'appli normales, on vous parle de ces fichus applis sfr genre sfr mail, sfr tv etc, ces applis de satan qui se mettent à jours automatiquement et qu'on ne peut même pas désinstaller avec les moyens conventionnels!!! Vous pouvez au moins nous indiquer une méthode pour les empêcher de se mettre à jour tous seuls au lieu de nous renvoyer à un tuto qui nous explique des choses qu'on sait déjà!!! Donc non, votre commentaire ne-nous-aide-pas. Au contraire il donne l'impression que vous vous en foutez royallement.
Bien cordialement, un utilisateur fatigué de redésinstaller les mêmes appli 15 fois par mois.
0