Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98

Résolu/Fermé
indomaniak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 17 déc. 2013 à 22:26
indomaniak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 17:53
Bonjours à tous,

Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance.

J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me revient pas.

C'était un jeu avec des dragons qui gouverne un royaume. Les héros du jeu était un petit dragon vert et sa soeur qui a rapetissé et qui s'appelle Etincelle, un dragon rouge comme son père, le roi du royaume. La maman est bleue et raconte trois histoire. Le but est de trouver tout les ingrédients dit par le magicien pour retransformer Etincelle.

On y rencontre un géant qui aime les abeilles, un troll des montagne et son frère le troll des marais, deux troubadours dont le mec était l'ancien roi du royaume. Il y a encore une boulangère qui met les pièces de monnaie entre ses seins.

voila je pense que c'est assez précis mais si vous désirez encore plus de détails je vous les donnerais avec plaisir.
A voir également:

1 réponse

indomaniak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1
26 juin 2016 à 17:53
c'est dragor le dragon, j'ai trouvé merci pour rien ^^
1