rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétrage SMTP pour envoi mail

crocus_61, le dimanche 29 avril 2007 à 23:10:27
Bonsoir !
Chaque nouveau sujet étant pour moi source d'une nouvelle question... c'est dur, d'être un bleu !
Bon, alors maintenant, je suis confronté au paramétrage de php.ini (bien qu'ayant suivi la procédure que j'avais trouvée... mais sans doute pas ad'hoc !)

Voilà le msg lorsque j'envoi mon mail via :
mail($MailProf, $title, $message, "Reply-to:". $MailWebMaster);

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()

Pour l'instant, j'héberge mon site, mais j'ai bien modifié le paramètre SMTP dans php.ini et j'y ai mis le même de serveur que celui de ma messagerie... vous voyez le hic ?

Merci !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à crocus_61  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « Paramétrage SMTP pour envoi mail »