Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux le film "spirit"

hafid_ma2005, le dimanche 29 avril 2007 à 23:09:20
slt ca va .s'il vous plait je veux avoir le film de dessins animées - Spirit L'etalon Des Plaines - merci d'avance.
Répondre à hafid_ma2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 30 avril 2007 à 10:09:36
Salut.

Il est disponible ici

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

13

x3-m0-rga-n3, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:17:18
Je voudrais avoir un lien ou un site ou il y a le film d'horreur Spirits en streaming SVP c'est assez urgent Merci d'avance !
Répondre à x3-m0-rga-n3

2

savigny, le lundi 30 avril 2007 à 11:53:20
bonjour je suis desoler mes je ne sais pas du tout
Répondre à savigny

5

louma, le samedi 12 janvier 2008 à 16:01:09
je voudrais savoir si il y a pas une suite au film spirit l'etalon des plaines
Répondre à louma

6

Cannonier, le mardi 11 mars 2008 à 22:21:07
Une rumeur parlerait d'une suite éventuelle, mais cela fait un moment ( Depuis 2006) qu'ils en parlent et toujours aucun projet en vue. Donc, elle pourrait bien arriver mais rien de confirmer.

Citation :
Apparemment une suite de Spirit l'étalon des plaines serait bien envisagée.
L'histoire serait au sujet du fils de Spirit et Rivière.
Elle serait malheureusement uniquement prévue pour la vidéo... ( Pas au cinéma donc) Comme on pouvait tristement s'en douter.

A suivre...

Source : http://parolesda.free.fr/index.php

Mais si une suite risque de détruire le film comme on a pu le voir sur de nombreux disney ^^ il est mieux d'en rester là.
Répondre à Cannonier

7

abdessamad, le lundi 26 mai 2008 à 23:51:43
il n y'a pas la terminaison de le film les talons de plaine silvouplait je veux la terminaison de spirit
Répondre à abdessamad

9

spiiriittttttt, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:58:57
bonjour
ou puis-je touver les paroles du flim SPIRIT
Répondre à spiiriittttttt

12

malou, le dimanche 17 août 2008 à 08:24:15
tu c tu va pa lavoir comme ca spirit
Répondre à malou

Résultats pour je veux le film "spirit"

Télécharger des films gratuits Le téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger Filmotech Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech

Film en streaming (Résolu)Bonjour à tous!! J'aurais voulu savoir si c'est possible de regarder un film en streaming, si oui, sur quels sites? C'est sur un macbook portable MAC OSX 10.5.2, si ça peut vous être utile ! En week-end, il fait bon regarder le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6667684-film-en-streaming
Trouver des films sur Internet (Résolu)salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
Liste film veoh (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site avec une liste la plus complète possible des film sur veoh?(en français svp) La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805923-liste-film-veoh

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3