Activation Bluetooth

Fermé
parfum de rose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - Modifié par Guillaume5188 le 17/12/2013 à 20:15
 Cynthia - 27 mai 2014 à 21:00
Bonjour, désole tout d'abord je sais pas de qu'elle côte dois je poser ma question. En fait j'ai une tablette danew dslide 1013 4.2.2 qui na pas de bluetooth j'en ai téléchargé mais une notification me dit erreur bluetooth ne prend pas en charge les archives bluetooth de bas niveau . que dois je faire svp?
Je comprend rien


1 réponse

RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
17 déc. 2013 à 21:07
Salut

Ta télécharger du Bluetooth ? nan je crois pas. Je vais peut être dire une bêtise mais je pense que ta tablette n'a pas de bluetooth se qui est vraiment bizarre.

Crdlt
-1
Bonjour.

J'ai la même tablette que lui et ça me fait la même chose. Il y a certaines tablettes qui n'ont pas le bluetooth directement installé. Je ne veux pas être méchante... Je pense qu'il faut si prendre autrement ou bien aller voir le service ou le magasin où il l'a achetée.
Cordialement .
0
Bonjour.

J'ai la même tablette que lui et ça me fait la même chose. Il y a certaines tablettes qui n'ont pas le bluetooth directement installé. Je ne veux pas être méchante... Je pense qu'il faut si prendre autrement ou bien aller voir le service ou le magasin où il l'a achetée.
Cordialement .
0
Bonjour.

J'ai la même tablette que lui et ça me fait la même chose. Il y a certaines tablettes qui n'ont pas le bluetooth directement installé. Je ne veux pas être méchante... Je pense qu'il faut si prendre autrement ou bien aller voir le service ou le magasin où il l'a achetée.
Cordialement .
0