Rechercher : dans
Par :

Equivalent des mots en signes

Dernière réponse le 29 avr 2007 à 23:12:28 Lisa, le 29 avr 2007 à 22:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Ma question qui vous paraîtra sans doute assez naïve concerne word pour mac. Je vais être amenée à rédiger des textes comprenant un nombre de signes imposés. Alors à moins de m'amuser à compter espaces, lettres, points et virgules ou de faire une moyenne du nombre de mots, existe t-il un moyen de connaître le nombre de signes d'un document ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!! A très bientôt j'espère.

Lisa

Configuration: mac OS X panther

Meilleures réponses pour « Equivalent des mots en signes » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

ecrins, le 29 avr 2007 à 23:06:12
  • +2

Bonsoir Lisa,

Dans la barre de menu Word, sélectionne "Outils" puis "Statistiques"
Tu pourras suivre le nombre de paragraphes, de mots, de signes..

Bonne rédaction

Répondre à ecrins

2

Lisa , le 29 avr 2007 à 23:12:28

Merci pour ta réponse Ecrins ! Rapide, clair et efficace !

Répondre à Lisa