|
|
|
|
Allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionner, windows va fermer ce grogramme et vous indiquer si il y a une solution, j,ai windows vista ,merci a vous ,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous,
|
Salut.
|
Stop dire n'importe quoi :)
|
Au risque de me répéter, le pb vient généralement de l'install du dvd de mise à niveau vista livré avec le portable.
|
Bonjour à tous,
|
Slt a tous ci tu a mis des photos dan fichier image glisse tes photos ke ta mis dans fichier image et met dan le bureau essaye ta web cam et tu verra ca remarche slt a tous c ce que g fais tout le monde cherche la conplication mais en faite c presque rien le dossier image et exclusivement pour les photos prise par la web cam ci tu nen mais dautre ca plante merci slt |
Heu david112, je ne sais pas si tu t'es relu, mais moi perso, j'y comprend que dalle...
|
Hello, la chose a faire est tres simple. dans ton dossier image, tu as toutes tes photos de orbicam. ce que tu fais, tu copie toutes tes photos dans un autre repertoire, (tu dois vide ton repertoire image lié a orbicam, et orbicam ce relancera. j'ai eu ce souci aussi et depuis ca fonctionne). orbicam est pas mal pour faire les photos, ou video, mais pas pour stocker tes données.
|
Répondre à math
|