Démarrage configuration automatique sans fil

Fermé
super_juju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 29 avril 2007 à 22:48
 JSIT99 - 5 déc. 2008 à 20:43
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le demarrage automatique de "la configuration automatique sans fil" (panneau de configuration>outils d'administration>services>), ce service permet de configurer le wifi automatiquelment par windows afin que mon ordinateur se connecte tout seul à ma Livebox quand je l'allume, le problème est que j'ai bien selectionné un type de démarrage automatique mais je dois a chaque fois le lancer manuellement. C'est facheux. Une fois le service en marche, tout fonctionne correctement.
A voir également:

9 réponses

nanar38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 7
13 mai 2007 à 02:25
J'ai desactivé le profil dans l'onglet connexion du service configuration automatique sans fil... pour voir... pour l'instant ça marche, à vérifier dans la durée
8
chris1957 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 3
29 avril 2007 à 23:12
N'y aurait-il pas un problème de configuration du logiciel de la livebox ?
J'ai également une livebox et l'rodinateur doit se connecter tout seul sans aucune intervention dans le panneau de configuration.
Ceci fonctionne en tout cas tant sur mon PC de bureau que sur mon portable.
2
super_juju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 1
30 avril 2007 à 18:20
alors, personne a une idée?
1
super_juju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 1
29 avril 2007 à 23:49
Non ce n'est pas un problème de livebox, c'est windows qui doit démarrer le service automatiquement au demarrage et à chaque fois, après avoir allumé l'ordinateur, le service est arrêté et je dois le démarré manuellement
0
salut juju as tu trouvé la solution à ce problème de "configuration réseau sans fil" qui ne démarre pas au démarrage du pc!!!!

tAdresse mail supprimée Modération CCM
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. J'ai appelé Orange qui après plusieurs bidouillages m'a indiqué que j'avais un problème avec le wifi de mon portable, et qu'il fallait que je le fasse réparer où que j'achète un dongle Orange !!! Il s'ajoute un problème identique de son où je dois aller déclenché le démarrage automatique de l'audio.
Par contre j'ai la connexion Wifi à ma livebox sur 2 autres ordinateurs où j'ai desinstallé le gestionnaire internet Orange pour une incompatibilité de mes clés USB Netgear avec la livebox et je n'ai aucun problème. est-ce qu'il n'y a pas un problème de ce coté? Ma livebox est une Sagem, est-ce que le problème existe aussi avec l'Inventel?
0
j'ai exactement le meme problème... j'avoue je ne comprend pas trop comment faire.
il me faut la déconnecter et la reconnecter manuellement, car au démarrage, il est connecté mais internet ne fonctionne pas (ni le ping)
une idée de comment résoudre ça ?
0
salut j'ai le même problème avec le portable branché en wifi sur une livebox sagem...

si t'as une réponse à ce sujet!!!!
0
bonjour alors j'ai le même problème avec mon ordinateur je dois démarrer internet manuelement ( bien que le " démarage automatique" soit séléctionné) , mais j'ai aussi un pc portable et là internet se connecte automatiquement au démarrage.
et donc il faut faire quoi pour résoudre le probleme ????

merci d'avance
++
0
bonjour
j'ai eu le même probleme de demarrage manuel au lieu d'automatique, et je l'ai résolu en desactivant la configuration automatique et en faisant une restauration a l'époque ou il fonctionnait encore. il est très important de desactiver.
pour ce faire:
panneau de config, (affichage classique) outil d'admin. services, config automatique, cliquez deux fois dessus,dans le menu déroulant choisir desactiver, appliquer, ok.
ensuite restauration a la date choisie.
bonne chance!!!!!!pour moi ça a fonctionne.
0
Salut,

Moi j'ai désactivé la "configuration automatique sans fil" dans les services car j'avais des déconnexion intempestives et depuis ça marche bien le wifi se déconnecte jamais mais le problème c'est que si je redémarre mon pc, il ne trouve pas le wifi, car la configuration automatique est désactivé...
Quelqu'un a une idée car la je dois retourner dans les services et démarrer ce service trouver le wifi et le désactivé ensuite...

Merci d'avance
0
J'ai le même problème pourtant c'est une clé orange enfin Thomson. Il faut que je trouve une solution, en plus je ne connais pas trop Vista (je suis Mac) et même s'ils ont voulu faire une copie de OSX elle est drôlement ratée…
0