|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le demarrage automatique de "la configuration automatique sans fil" (panneau de configuration>outils d'administration>services>), ce service permet de configurer le wifi automatiquelment par windows afin que mon ordinateur se connecte tout seul à ma Livebox quand je l'allume, le problème est que j'ai bien selectionné un type de démarrage automatique mais je dois a chaque fois le lancer manuellement. C'est facheux. Une fois le service en marche, tout fonctionne correctement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème. J'ai appelé Orange qui après plusieurs bidouillages m'a indiqué que j'avais un problème avec le wifi de mon portable, et qu'il fallait que je le fasse réparer où que j'achète un dongle Orange !!! Il s'ajoute un problème identique de son où je dois aller déclenché le démarrage automatique de l'audio.
|
Bonjour alors j'ai le même problème avec mon ordinateur je dois démarrer internet manuelement ( bien que le " démarage automatique" soit séléctionné) , mais j'ai aussi un pc portable et là internet se connecte automatiquement au démarrage.
|
Bonjour
|