rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir format avi en wav ou amv

falyla, le dimanche 29 avril 2007 à 22:15:22
Bonjour,
je possède depuis peu un MP3 de 4 Go qui permet également la lecture des fichiers vidéos en wav et amv.
Comment puis-je convertir des vidéos clips par exemple ou alors des films de format avi en wav ou amv? Est-ce même possible?

merci de m'éclairer.

Falyla
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à falyla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le marseillais17, le lundi 30 avril 2007 à 13:37:11
salut !!! utilise InterVideo WinDVD Creator 3, tu peux creer des diaporama, des clips, et tu peux convertir des videos et des musiques, voila

a+
Répondre à le marseillais17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 johnnovich, le jeudi 24 janvier 2008 à 09:42:27
slt ,,moi sè yves ,,,,j'ai bokou souffer en ce ki conserne les logiciels et tout autres ,,,,si par hazars kelkun à besoin de koi se soit alors ,,,ecrivez moi ,,,merci ,,,,,, johnnovich3@yahoo.fr
Répondre à johnnovich
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir format avi en wav ou amv »