Rechercher : dans
Par :

Radio tracker arrive pas a ajouter une url

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 12:10:30 le guillan david, le 29 avr 2007 à 21:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment ajouter une url de radio dans radiotracker quand je tente d en ajouter une message erreur meta intervale inexistant ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « radio tracker arrive pas a ajouter une url » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

laurent, le 16 jun 2007 à 04:45:10
  • +1

Salut,
j'ai le meme soucis que toi et je n'arrive pas a trouver la soulution ce qui est enervant en sachant que j ai plein d url sur http://flux.radio.free.fr/ mais le error code pas de meta-intervalle continue !!!!

as tu trouvé une solution si oui merci de me transmettre le solution

laurent

Répondre à laurent

2

le guillan david, le 16 jun 2007 à 22:27:51

Salut laurent je n ai pas non plus la solution pour l instant et c est fort dommage si j'y arrive je te ferai signe merci pour ton message a bientot

Répondre à le guillan david

3

Patrick DAVID, le 18 jun 2007 à 11:29:04
  • +1

Salut,
même pb avec http://www.radioswissjazz.ch/live/mp3.asx, ma soluce : j'ai ouvert cette UPL dans le play list editor de winamp, le lien apparait ainsi : http://stream-3.ssatr.ch:80/rsj/mp3 , cette URl fonctionne parfaitement.
Patrick

Répondre à Patrick DAVID

4

wouahou, le 19 jun 2007 à 23:16:44

Salut,
aprés de nombreux éffort je n'arrive toujours pas à ajouter d'autre staions a radiotracker ! :,(

Se message: "no meta interval" vien a chaque fois.

Patrick DAVID, je pense que t'a la solution mais je ne comprend pas comment tu peut voir le nouvel url a partir de winamp, j'ai pas trouver, ou faut allé pour voir le nouvel url ?

Je pense que la solution c'est sa, passer par winamp !!

J'espere avoir était assé clair, merci de me donné une réponse rapide.

Répondre à wouahou

5

lecmaz, le 9 jui 2007 à 10:22:12

J'ai le même problème. Je cherche à contacter Radiotracker mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider à réussir ce contact.
Pour installer Winamp -si c'est la solution- à qui s'adresser pour la meilleure version à télécharger.

Répondre à lecmaz

6

cagnotte, le 19 oct 2007 à 15:04:50

Bonjour,
J'ai moi aussi le même probleme
Impossible d'ajouter une url à radio tracker que j'ai acheté ...qui peut m'aider ?...

Répondre à cagnotte

7

corum, le 15 déc 2007 à 08:25:56

Bonjour,

Moi je n'ai pas de messages d'erreur, je clique sur essayer, il semble se conencter, puis plus rien...

Répondre à corum

8

désert70, le 7 avr 2008 à 01:06:20

Organisation de circuits en 4x4 au Maroc,des excursions à dos de dromadaire sur les dunes de Merzouga et des nuits au milieu des dunes aux bivouacs

Répondre à désert70

9

berto, le 5 mai 2008 à 12:10:30

Up

Répondre à berto