rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de plaquette

Posté par geronimo15, le dimanche 29 avril 2007 à 21:25:13
Bonjour.
Etant en création d'entreprise, je dois me faire connaître par de la publicité, mais commander chez un imprimeur des plaquettes cela n'est pas possible pour l'instant ; c'est hors de prix pour l'instant.
C'est pour quoi, je vous demande s'il existe un logiciel pour que je puisse créer moi-même mes plaquettes.
Cordialement.
Répondre à geronimo15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tang10, le dimanche 29 avril 2007 à 21:31:27
Publisher... et autres PAO
Répondre à Tang10

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex31410, le dimanche 29 avril 2007 à 21:46:14
Voici 2 liens vers des logiciels qui pourraient faire l'affaire.
The Gimp : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html (gratuit, licence GPL)
Photoshop : http://www.adobe.com/products/photoshop/tryout.html (version évaluation)
Après on a Word (payant) ou OpenOffice 2.0 (gratuit licence GPL) qui peuvent faire l'affaire, mais ne sont pas compatible avec les logciels des graphistes.

Voir aussi dans : www.sourceforge.net

Cordialement
Répondre à alex31410
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « création de plaquette »