Rechercher : dans
Par :

Création de plaquette

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:51:12 geronimo15, le 29 avr 2007 à 21:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Etant en création d'entreprise, je dois me faire connaître par de la publicité, mais commander chez un imprimeur des plaquettes cela n'est pas possible pour l'instant ; c'est hors de prix pour l'instant.
C'est pour quoi, je vous demande s'il existe un logiciel pour que je puisse créer moi-même mes plaquettes.
Cordialement.

Meilleures réponses pour « création de plaquette » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Tang10, le 29 avr 2007 à 21:31:27

Publisher... et autres PAO

Répondre à Tang10

2

alex31410, le 29 avr 2007 à 21:46:14

Voici 2 liens vers des logiciels qui pourraient faire l'affaire.
The Gimp : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html (gratuit, licence GPL)
Photoshop : http://www.adobe.com/products/photoshop/tryout.html (version évaluation)
Après on a Word (payant) ou OpenOffice 2.0 (gratuit licence GPL) qui peuvent faire l'affaire, mais ne sont pas compatible avec les logciels des graphistes.

Voir aussi dans : www.sourceforge.net

Cordialement

Répondre à alex31410

3

Emilie, le 23 oct 2008 à 18:42:40
  • +1

Moi je serais toi je ne perdrais pas mon temps à faire une plaquette qui te déservirait. Attention pour la création d'entreprise, halte à l'amateurisme, ça se voit vite, ça fait pas sérieux et c'est le meilleur moyen de ne pas réussir...
En effet, on dit qu'il faut se donner les moyens de sa réussite ! Imagine si tu arrives chez ton client avec un costume que tu as fait toi-même, à moins que tu sois couturière, ça ne va pas inspirer confiance à ton prospect... C'est pareil si tu lui laisse une plaquette "toute pourrie". Je te conseille de t'adresser à des pros et tu verras, c'est pas si cher que ça et ça peut rapporter gros... Voici un lien qui peut te servir http://www.graphiste-imprimeur.com
Bon courage,
Emilie

Répondre à Emilie

4

geronimo15, le 24 oct 2008 à 10:11:32

Bonjour, je te remerci pour ton message, mais en fin de compte j'ai opté avec l'aide de mes amis qui sont dans le métier de l'informatique plusieurs plaquette faires sur CD et fabrication de plaquettes ( le tout m'est reveno a 200 € ). A bientot

Répondre à geronimo15

5

gnemo paul, le 14 mar 2009 à 17:52:46

Je suis dans le besoin. je souhaite réaliser une plaquette de ma société de surveillance. aussi un site internet. je souhaite avoir sur cd une plaquette. ou modèle de plaquette.

Répondre à gnemo paul

6

gnemo paul, le 14 mar 2009 à 17:56:39

Mme M
JE SOUHAITE AVOIR UN MODELE DE PLAQUETTE SUR UN CD
MERCI D'AVANCE

Répondre à gnemo paul

7

Wellor, le 17 avr 2009 à 12:11:37
  • +1

Contact moi par email, je peux te faire un site internet de qualité rapidement.

Répondre à Wellor

8

Jeremie, le 21 avr 2009 à 14:51:12
  • +1

Pour la création de documents graphique comme une plaquette ou un site, il y a ce studio de graphisme http://www.studioanney.com.

Ils font de bons boulots, mais je connais pas leurs prix.

Répondre à Jeremie
Collection CommentÇaMarche.net