Le site 'TekTvShop' [Résolu]

Bryant - 17 déc. 2013 à 11:23 - Dernière réponse :  Zobi
- 12 août 2017 à 20:23
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
Voila, j'ai commandé le 14 octobre dernier un produit sur le site TekTvShop.com. J'étais censé le recevoir 10 à 15 jours après.
Nous sommes le 17 décembre et après de multiples relances, le service clientèle rallonge d'un mois à chaque fois la livraison du produit puisque soit disant le produit est en rupture de stock car soit disant très demandé !
Perso, j'appelle ça du foutage de gueule puisque c'était un cadeau d'anniversaire pour la semaine suivante lorsque j'ai fait ma commande.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? et si oui avez vous eu des problèmes similaires?
Merci
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 11:37
+1
Utile
9
Salut

Connais pas, mais pour te faire une idée plus précise de la fiabilité d'un site :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Ensuite, si ce site est basé en France... tu peux adresser une LR + AR de mise en demeure de rembourser (ou de livrer) dans un délai très court...
A défaut d'exécution, tu peux saisir le juge de proximité

Si le site est "exotique".... là c'est autre chose.... en général il ne reste que les yeux pour pleurer....
Dans ces cas signale le problème à ta banque afin que tes données bancaires ne soient pas utilisées frauduleusement...
Si le site est "très exotique".... fais également une main courante auprès des services de police, ne serait-ce qu'à titre de précaution sur l'éventuelle usurpation d'identité....

Enfin, si le site est spécialisé en "contrefaçons"... tu peux aussi avoir quelques questions de la part des douanes......

@+
Salut et merci Xileh pour ta réponse !
Mais pour te répondre, j'ai pris ce produit via une émission télé et donc j'ai par la suite été commandé le produit sur le site web.
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Sachant que je n'ai pas été débité encore...Mais je pense que c'est plutôt un gros gros gros soucis d'organisation interne !
Utilisateur anonyme > Bryant - 17 déc. 2013 à 11:52
En ce cas, reste soit la patience.... mais cela peu durer très, très longtemps......
soit la LR + AR pour l'exigence de remboursement ou de livraison...

@+
Une commande faite peut elle être annulé si le délai est trop long ou alors est ce que je suis obligé d'attendre la livraison?
Merci
Utilisateur anonyme > Bryant - 17 déc. 2013 à 12:04
Le fournisseur doit indiquer lors de l'enregistrement de la commande une date "approximative" de livraison, du style : "semaine N° tant" ou plus précise du style : "avant le....."

Si le délai n'est pas indiqué il y a "faute" et l'annulation est possible... et si le délai est indiqué, mais pas respecté l'annulation est également possible après la mise en demeure par LR + AR.

@+
Ok niquel merci beaucoup de ton aide :)
Utilisateur anonyme > Bryant - 17 déc. 2013 à 23:32
Pas de quoi....

Tiens nous au courant, si tu le veux bien, des suites......

@+
Enième relance effectuée aujourd'hui !
Tektvshop,
Une arnaque ou un manque de professionnalisme avéré. cela fait deux mois que j'attends mon colis en plus mon compte a été débité. Je ne recommanderais pas leur service à quiconque
C du vol faux candidat n achetez jamais ni la ni sur aucun tv achat ile rirolle y te prenne pour un pigeon
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Giovanna Zohra CIURCA - 18 oct. 2016 à 14:20
0
Utile
en ce qui me concerne j'ai commander pour la première fois sur leurs site et je ne les recommande absolument pas, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commander et leurs services d'assistances me réponde qu'après tout il a la même fonction... Je ne serais ni remboursé et ils ne me livrerons jamais le produit initiale...
Commenter la réponse de Giovanna Zohra CIURCA