Le site 'TekTvShop'

Résolu
Bryant - 17 déc. 2013 à 11:23
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 oct. 2023 à 21:59
Bonjour,
Voila, j'ai commandé le 14 octobre dernier un produit sur le site TekTvShop.com. J'étais censé le recevoir 10 à 15 jours après.
Nous sommes le 17 décembre et après de multiples relances, le service clientèle rallonge d'un mois à chaque fois la livraison du produit puisque soit disant le produit est en rupture de stock car soit disant très demandé !
Perso, j'appelle ça du foutage de gueule puisque c'était un cadeau d'anniversaire pour la semaine suivante lorsque j'ai fait ma commande.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? et si oui avez vous eu des problèmes similaires?
Merci

9 réponses

Giovanna Zohra CIURCA
18 oct. 2016 à 14:20
en ce qui me concerne j'ai commander pour la première fois sur leurs site et je ne les recommande absolument pas, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commander et leurs services d'assistances me réponde qu'après tout il a la même fonction... Je ne serais ni remboursé et ils ne me livrerons jamais le produit initiale...
5

Cela ressemble avec mon expérience avec eux, reçu aussi un autre produit et pas de remboursement.

A EVITER ABSOLUMENT ET A SIGNALER A RTL TVI

0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Annik
9 oct. 2023 à 21:59

Hello!

Site sans CGV et absence totale de Mentions Légales..

Ca pue le site frauduleux ou un 'dropshiping' mal géré plus que foireux..

A FUIR..

A+

0