Rechercher : dans
Par :

Gestion des fenetres sous Windows

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 17:33:27 rowan83, le 29 avr 2007 à 21:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! j'ai un souci avec ma gestion de mes fenetres sous XP. Lorsque je les déroules pour descendre pour voir plus bas dans la fenetre, au moent ou je lache le bouton de ma souris,le curseur remonte et la fenetre reviens vers le haut.

En parrallele, mon unité centrale emet des "bips" et je ne peux plus naviguer, je suis obligé d'attendre quele systeme se retablisse pour pouvoir a nouveau naviguer....

S.O.S!!!!!!!

Merci a tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gestion des fenetres sous Windows » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger WinRoll VoirWinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

nicolas, le 31 jan 2008 à 17:33:27

Sur mon bureau j'ai plusieurs icones qui se sont copiées plusieurs fois. Je les efface elles se reproduisent à nouveau que faire, d'avance merci.

Répondre à nicolas