Posez votre question Signaler

Virus packed win32

pame66 20Messages postés 11 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 jan 2009 à 22:29
bonjour a tous , mon ordi est infecté par packed win 32 , et est devenu extremement lent , sauf sur msn , j'ai constaté qu'il y avait eu des post a ce sujet , question : vient -il de msn ?? j'ai fait ewido , c cleaner , spybot ... , kapersky , bitdenfender on line , adaware , hijjakthis , supprimé des fichiers , rien n'y fait , toujours aussi lent , avant de le reformater , existe -il une formule magique pour me débarrasser de ce " maudit " virus ?? merci ! a bientôt j'espere !
Lire la suite 

Virus packed win32 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
fo formater
pame66 - 1 mai 2007 à 10:50
bonjour , j'ai reformaté car j'ai tout essayé , en vain , le probleme c'est pour récupérer tout mes dossiers , ça va etre long , mais bon .... je vais prendre patience . maudit virus ! merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
packed win32 polycrypt.d ?

qq'un sait il comment éradiquer ce virus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, avez vous trouvé une solution a votre virus, cela me rendrais service. Merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As ce que je vois personne n'a encore trouver comment irradier ce jolie virus ( pour rester polie hihihi)!!!En passant genial ce site pour une "nulle" en info comme moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ce maudit virus est caché dans c:/window/systeme32/tftp648
j'ai supprimé ce fichier

mon antivirus ne décèle plus de problème
apparemment cela fonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus packed win32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook