rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus packed win32

Posté par pame66, le dimanche 29 avril 2007 à 21:03:38
bonjour a tous , mon ordi est infecté par packed win 32 , et est devenu extremement lent , sauf sur msn , j'ai constaté qu'il y avait eu des post a ce sujet , question : vient -il de msn ?? j'ai fait ewido , c cleaner , spybot ... , kapersky , bitdenfender on line , adaware , hijjakthis , supprimé des fichiers , rien n'y fait , toujours aussi lent , avant de le reformater , existe -il une formule magique pour me débarrasser de ce " maudit " virus ?? merci ! a bientôt j'espere !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pame66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titemarie, le dimanche 29 avril 2007 à 21:14:07
fo formater
Répondre à titemarie

2

pame66, le mardi 1 mai 2007 à 10:50:05
bonjour , j'ai reformaté car j'ai tout essayé , en vain , le probleme c'est pour récupérer tout mes dossiers , ça va etre long , mais bon .... je vais prendre patience . maudit virus ! merci !
Répondre à pame66

3

jjm, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:48:23
packed win32 polycrypt.d ?

qq'un sait il comment éradiquer ce virus ?
Répondre à jjm

4

jean paul 76, le samedi 5 janvier 2008 à 16:15:03
bonjour, avez vous trouvé une solution a votre virus, cela me rendrais service. Merçi
Répondre à jean paul 76

5

natylou, le dimanche 10 février 2008 à 14:49:44
As ce que je vois personne n'a encore trouver comment irradier ce jolie virus ( pour rester polie hihihi)!!!En passant genial ce site pour une "nulle" en info comme moi !!!
Répondre à natylou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « virus packed win32 »