Rechercher : dans
Par :

Routeur NAT ou pare feu

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 19:15:57 chan, le 29 avr 2007 à 19:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
POurrais-tu trouver une solution à mon Problème
Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir des connexions entrantes depuis internet
que dois-je faire, si quelqu'un peut m'aider, je serai contente car cela fait +++ jours que je cherche
par avance merci pour vos réponse

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « routeur NAT ou pare feu » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Maxime, le 13 mai 2007 à 19:04:23

Salut dsl je peut pas t'aider mais j'ai le meme probleme avec sheraza si tu a trouvé merci de me le faire savoir

Répondre à Maxime

2

vince, le 10 jui 2007 à 14:02:36
  • +1

Dans ton navigateur, tu vas sur http://192.168.1.1/ (c'est l'adresse locale de ta livebox). Tu t'identifis (login : admin, password : admin, si c'est toujours la config de base) ensuite tu vas dans configuration, avancée puis routeur. dans routeur NAT tu fais ajouter. Dans service tu choisis service personnalisé et tu lui donnes un nom.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole.

Répondre à vince

3

mat67000, le 10 jui 2007 à 14:04:08

Oui, en gros rediriger les ports utilisés par l'application

Répondre à mat67000

4

tiny_anty_radio, le 21 aoû 2007 à 09:40:15
  • +1

Hello! j'aimerais que ce soit expliqué + en détaille j'ai pas comprit... car l'expliquation de "vince" est pas trés bonne... je sais pas quoi faire...

j'ai une livebox ,
windows xp

Répondre à tiny_anty_radio

5

meteora, le 6 aoû 2008 à 16:23:20
  • +10

Meilleur idée :

Shareaza >outils>reglages shareaza >connexion> Je peux accepter les connexions entrantes > oui

Pour moi ca marche ++

Répondre à meteora

8

zund, le 13 fév 2009 à 12:36:22

Trop fort Meteora, merci bien, ca fait une heure que je cherchais la solution.

Répondre à zund

10

coco, le 23 nov 2009 à 19:15:57

Sa marche du tonnerre

merci

Répondre à coco

6

chancrinou, le 21 aoû 2008 à 10:45:09

La solution de meteora marche également pour moi! suis je bète pourquoi n'y avais je pas penser plus tot!

Répondre à chancrinou

7

arion60, le 10 fév 2009 à 15:25:48

Merci pour la soluce les gars ca fai o moins un mois que je galere a trouvé une solution a ce probleme enfin resolut et maintenant ca tourne a fon de patate

Répondre à arion60

9

MATADOR, le 11 jui 2009 à 22:13:54

MERCI ! Ca faisait un moment que je cherchais !!!

Répondre à MATADOR