|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Salut dsl je peut pas t'aider mais j'ai le meme probleme avec sheraza si tu a trouvé merci de me le faire savoir |
|
dans ton navigateur, tu vas sur http://192.168.1.1/ (c'est l'adresse locale de ta livebox). Tu t'identifis (login : admin, password : admin, si c'est toujours la config de base) ensuite tu vas dans configuration, avancée puis routeur. dans routeur NAT tu fais ajouter. Dans service tu choisis service personnalisé et tu lui donnes un nom.
Protocole = UDP, port =6346 pour les deux et adresse ip du serveur, l'adresse ip de ton ordi (tu l'obtient en faisant ipconfig/all dans une fenêtre de commande). Puis soumettre. il faut recommencer en mettan un nom différent au service et en choisissant TCP dans protocole. |
oui, en gros rediriger les ports utilisés par l'application |
hello! j'aimerais que ce soit expliqué + en détaille j'ai pas comprit... car l'expliquation de "vince" est pas trés bonne... je sais pas quoi faire...
j'ai une livebox , windows xp |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 25/05 17h26 | Routeur nat peut-il remplacer un pare-feu? | 4 |
| 19/06 08h32 | Désactiver routeur ou pare feu nat | 1 |
| 01/05 19h48 | Pare feu ou routeur nat dans shareaza | 0 |
| 13/06 20h49 | Aide pour routeur NAT sous Linux | 11 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 43.90 € MicroChoix |
![]() | D-Link Wireless 108G QoS | Catégorie: Routeur | 138.77 € PriceMinister |