|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Salut,
Hé bien oui, tu peut jouer a des jeux de nintendo sur ton PC, tu dois utilisetr un émulateur de nintendo comme Project64, voici un lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10645-project64.html Voici un lien pour Super mario 64 http://3mul.free.fr/v1/module.php?page=programme_detail&type_programme=roms&i=1974 Donne moi des nouvelles @+ Pdeslaur
|
|
oui-oui c tout a fait possible ! il existe des emulateurs....je crois que c pas tres legale mais par exemple je connais un copain qui pres de 700 jeux de super nintendo sur juste un cd de 700mo et tout marche tres bien , il existe aussi un emulateur N64 tres bon qui s'apelle PROJECT 64 il est telechargeable sur plein de site, c le meilleur ensuite les jeux sont disponible sur emule tu tapes ROMS 64 et tu devrais trouver les meilleurs jeux qui sont passé sur N64 :) moi je cherche une manette compatible sur project 64 :) bissss
|
Ben tu peux toujours tenter l'emulation (qui n'est pas légale). Dans un cadre plus légal tu as le choix:
-tu achetes la DS avec la version DS (très bonne, avec des nouveautés et un mode multi) -tu touve une Wii et tu l'achetes. Ensuite direction la Virtual Console (c'est de l'emulation de facon légale vu que ce sont les editeurs qui mettent d'anciens jeux à télécharger, jeux N64, SNES, NES, MEGADRIVE ...) -ou bien tu fait les brocantes et autres vides greniers afin de trouver une console en occaz' |
l' emulation commence a etre illégale dans une certaine mesure. en effet nintendo ne voyai aucun inconveniant au fait de telecharger des jeux qui ne sont plus en vente. malheureusement avec la wii on peut telecharger des vieux jeux, mais ils sont payant il me semble. du coup la plupar des sites qui distribuais des roms on arreter cette activité ( ouiiiin ). je trouve sa dommage de ne plus profiter de la " nostalgie gratuite". demande moi si tu veut quelques liens ou tu trouvera tous les jeux de toutes les plateformes.
|
stp est-que tu peut me trouver the legend of zelda ocaeina of time sur nes64 pour project 64 moi je le trouve pas ...
je t'en serai tres reconnaissent :)
|
ocarina of time pardon
|
Jai télécharger Project64 mais je ne suis pas capable de jouer à mon jeu après que je l'ai télécharger..Il affiche une fenêtre en disant qu'il y a erreur ou quelque chose du genre. Comment faire pour jouer ? Merci!! |
quand tu a telecharger ta rom tu a fai klik droi , extrere ver ... ?
si : non ,c'est que sais a cause de sa si : oui ,c'est otre chose et si sa dit 1 message du genre: 0cP3 ........... nn valide arret de l'emulation ! : esseille de telecharger la rom dans 1 otre site |
bonsoir peut on jouer avec des jeux de console ds sur console wii |
bonjour a tous!! c'est pour savoir si je peut jouer avec mes jeux gamecube sur pc merci de repondre ^^ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |