Rechercher : dans
Par :

[Virus] Infeté par Sasser, pas sur

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 09:28:32 yusha, le 29 avr 2007 à 19:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon PC est inffecté, mais je ne sais pas si c'est vraiment le virus Sasser. Pour le moment :

- FxSasser : n'a rien trouvé
- AntiSasser : n'a rien trouvé
- Spybot : Alexa Related , MediaPlex, Doubleclik ...

Ce qui me fait penser à Sasser :

http://juza666.free.fr/virus/lsass.JPG
http://juza666.free.fr/virus/reboot.JPG

En revanche, quand je veux installer le patch correctif j'obtiens ceci :
http://juza666.free.fr/virus/argh.JPG

J'ai formater plusieurs fois mon disque (un HP), dans le but de remettre immédatement mon firewall (Mcaffe) mais hélas le virus était déjà là.

[EDIT] Via Kaspersky voici ce que j'ai obtenu :

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{0CC035C2-390E-49­B6-9314-292EC3C28586}.bin L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{49ADE70D-C8D1-44­0F-9268-4499164006A9}.bin L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_19c.dat L'objet est verrouillé ignoré

Pitiez à l'aide :(

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Virus] Infeté par Sasser, pas sur » dans :
Le ver Sasser Voir Présentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Stinger VoirStinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de 200 ! Dans la liste : sasser, lovegate, Blaster, mydoom, Nyxem, Kama Sutra, sobig, ... Le logiciel est très simple : il...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

yusha, le 29 avr 2007 à 20:21:48

Non personne ?

Répondre à yusha

2

boy94450, le 20 jun 2008 à 08:10:04

Re tu es la ? Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.

Répondre à boy94450

3

yusha, le 20 jun 2008 à 09:28:32

Re j'avais finalement tout reformater et installer avast et je n'ai plus eu de problème :)

Répondre à yusha