|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai oublié ma carte mère : Asus A8N-SLI Deluxe
Merci pour vos réponses
|
Bonjour,
Probablement un problème de température, et en particulier de ta carte graphique (= défauts d'image) mais aussi sans doute aussi du processeur (= reboot). Si 'est bien ça un bon dépoussiérage de l'intérieur de ton PC, sans oublier le ventilo de l'alim, devrait éliminer tes ennuis. PS Je n'avais pas fait attention à la date. Je suppose que depuis le mois d'avril tu as du trouver la solution ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 06/10 16h50 | Plantage XP - Ecran Bleu - Reboot | 5 |
| 27/04 15h18 | Plantage graphique (écran pailleté) | 11 |
| 25/02 22h33 | SOLUTION pour plantage PC (écran bleu) | 5 |
| 28/01 15h01 | Probleme d'affichage trait + ecran noir | 4 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 9.37 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.25 € Grosbill.com |