Rechercher : dans
Par :

[FSX] Probleme d'installation

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 23:10:08 Pdeslaur, le 29 avr 2007 à 18:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai le meme probleme que Guillaume.
Lorsque j'ai acheter FSX, je l'ai installer sans problème et tout marchait bien. Il n'y a pas très longtemps, j'ai réinstaller windows vista et j'ai essayer d'installer FSX de nouveau mais sans succès: au début de l'installation, les images de fond défilent très vite (tous les images passent en moins de 10 sec). Pour le CD 1, ça va ensuite je mets le CD 2 puis vers la fin, il me lance ce message.

Exeption non gérée
Numéro d'erreur : 0x80040702
Description : Impossible de charger la DLL: GameuxInstallHelper
L'assistant d'installation va maintenant se terminer

Si j'e réinstalle sans supprimer les fichier installés précédemment, il me demande de mettre presque instantanément le CD 2 puis, je reçois le meme message d'erreur. De plus, j'ai essayer de l'installer avec LA session administrateur mais sans succès.
Je voulais contacter le support de microsoft mais j'ai besoin du ID de FSX et on le trouve dans le jeu une fois qu'il est installé.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Entreprise 32bit
Motherboard: Asus P5B
Processeur: Intel core 2 duo e6400
Carte vidéo: EVGA ge-force 8800 gts (320mo)
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [FSX] Probleme d'installation » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

gstuder, le 15 déc 2007 à 21:19:18

Bonjours a tous

j'ai installé fsx acceleration avec une CG 8800gts 320mo et pourtant sous vista j'ai un message d'erreur carte graphique non
compatible verifier vos pilotes j'ai apparemment les derniers nvidia forceware-winvista 32bit 163.75
que faire?
MErci de votre aide

Répondre à gstuder

2

nicolange, le 5 mar 2008 à 15:19:47
  • +1

Boujour a tousse

j'ai un soucie avec FsX l'instalation a tres bien fonctionné je peut y joué mes seulement en mode essaye, il me dit d'iscrire ma clé c'est ce que je fait mes ensuite apres avec valider la connection o serveur ne passe pas est donc je peut joué mes a tend limiter est je ne peut jamais finir mes mission et c'est galère.
merci bien si quelqun pour m'aider

Répondre à nicolange

7

sam, le 9 jun 2009 à 02:29:45
  • +1

Moi ausii jai un problem sur fsx je installe et tout va bien jusqua ce que a la fin sa me dit erreur je voudrai vous demander comment vous avez fait pour l'installer correctement etape par etape et merci pour tout

Répondre à sam

3

cocofs, le 5 mar 2008 à 17:40:40

Ecouter le seul moyen de resoudre cela est de desinstaller reinstaller votre connexion internet

Répondre à cocofs

4

Anttna10, le 16 avr 2008 à 16:18:35
  • +3

Bonjour a tous j'ai un probleme avec Flight Simulator X mon probleme c'est que presque a la fin de l'instalation il y a un mots en disant UN PROBLEME S'EST PRODUIT SUR CE PACKAGE WINDOWS INSTALLER.UN PROGRAMME EXECUTE DANS LE CADRE DE L'INSTALATION S'EST PAS TERMINEE CORRECTEMENT CONTACTEZ VOTRE SERVICE DE SUPPORT OU LE DISTRIBUTEUR DE PACKAGE et alors j'ai essayer de le reinstaller toujour la meme ereur je ne sais pas quoi faire et c'est un jeu que je viens d'acheter et c'est la premiere fois que je l'installe est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Répondre à Anttna10

5

michael, le 8 aoû 2008 à 21:13:54

Salut nn jai pas la solution mais moi je vien juste de lavoir se message derreur mais sai a cause que jai tt effacer les dossier ki contenait les dossier dans le jeu donc apres jai mi pour effacer pi aprs il me dise que il on pas le truc qui marque derreur mais sais normal pck jai tt effacer mis je px plus tt reprendre se que jai effacer donc comment je fait merci de me repondre

Répondre à michael

6

Scream240, le 20 nov 2008 à 20:39:45
  • +1

Pdeslaur J'AI LA SOLUTION

J'avais le même problème mais comme sa je ne sais pas d'où met venu l'idée j'ai été explorer le disque fsx et j'ai modifier dans propiété en mettant "Executer en tant qu'administrateur" TOUT LES .EXE les .msi on ne peut changer ils le sont de bases et sa a installé sans problème

Répondre à Scream240

8

Tha Giant, le 15 jui 2009 à 14:00:35

J ai installe flightsimulator x +professionnal. au debut tout alle bien mais juste a la fin une erreur est aparu vers l inscription des polices

Répondre à Tha Giant

9

BLACKOATION, le 26 aoû 2009 à 23:10:08

J'ai une solution pour intaller fsx sans probleme

pour les gens qui on windows xp il faut le service sp2 ou 1 .....
pour se qui on vista il faut service sp2 ou 3 si je me suis pa tromper car j'ai eu le meme probleme ou me contacter sur mon numero 0606619199 aller sur le bureau clic droit les parametre de votre ordi regareder la boit fsx sur windows est comparer si ses compatibles si vous aver une version non compatible alor chercher a installer windows sp2 ou 1

Répondre à BLACKOATION
Collection CommentÇaMarche.net