rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégr

Posté par Lil Game, le dimanche 29 avril 2007 à 18:41:49
Bonjour à tous ,
bon je vous appele à l'aide car on ma donné un cam qui s'appele Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégré e avec il n'y avait pas de CD d'installation donc je voudrais savoir si personne n'a le CD d'instalation de cette cam ou un pilote

je vous dis merci d'avance salut!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lil Game  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tanger212, le lundi 30 avril 2007 à 13:34:18
salut essaye de trouver le nom de la webcam . car ce que tu viens de donner n'est pas un nom .
Répondre à tanger212

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lil Game, le mardi 1 mai 2007 à 15:26:55
c bon c une Webcam elypse USB2.0
Répondre à Lil Game

3

tanger212, le mercredi 2 mai 2007 à 10:18:03
salut essaye de trouver sur ce lien un meme probleme que le tien qui a ete resolu tu y trouvera lien vers les drivers.
pilote de la webcam 640 x 480 pixels
Répondre à tanger212

4

Lil Game, le mercredi 2 mai 2007 à 12:52:01
je sui déja yalé mé jè pa trouver
Répondre à Lil Game

5

Lil Game, le dimanche 13 mai 2007 à 12:30:23
Bonjour à tous ,
bon je vous appele à l'aide car on ma donné un cam qui s'appele Webcam elypse USB2.0 avec il n'y avait pas de CD d'installation donc je voudrais savoir si personne n'a le CD d'instalation de cette cam ou un pilote

je vous dis merci d'avance salut!
Répondre à Lil Game
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégr »