Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégr

Lil Game 4Messages postés 29 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2007 à 12:30
Bonjour à tous ,
bon je vous appele à l'aide car on ma donné un cam qui s'appele Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégré e avec il n'y avait pas de CD d'installation donc je voudrais savoir si personne n'a le CD d'instalation de cette cam ou un pilote
je vous dis merci d'avance salut!
Lire la suite 

Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégr »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut essaye de trouver le nom de la webcam . car ce que tu viens de donner n'est pas un nom .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon c une Webcam elypse USB2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut essaye de trouver sur ce lien un meme probleme que le tien qui a ete resolu tu y trouvera lien vers les drivers.
pilote de la webcam 640 x 480 pixels
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sui déja yalé mé jè pa trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous ,
bon je vous appele à l'aide car on ma donné un cam qui s'appele Webcam elypse USB2.0 avec il n'y avait pas de CD d'installation donc je voudrais savoir si personne n'a le CD d'instalation de cette cam ou un pilote

je vous dis merci d'avance salut!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcam 352 x 288 pixels, USB2.0, micro intégr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?