[vista]page blanche windows

Résolu/Fermé
beaussart - 29 avril 2007 à 18:40
 yassine - 15 mars 2013 à 20:29
probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines.
A voir également:

16 réponses

Bonsoir,
J'ai le même problème que Jean-Luc: lorsqu'IE est lancé, qques mn après une page vierge s'affiche. Cela ne m'empêche pas de naviguer. Je la supprime ds la "barre des tâches". Mais parfois ce même problème survient dès que mon bureau s'affiche. j'ai alors, une page vierge qui me couvre tt l'écran. Je dois alors faire: "CTRL"+"ALT"+"SUPPR", ouvrir le "gestionnaire des tâches" et cliquer sur "quitter" ou "fermer". Mais j'aimerais bien résoudre ce problème définitivement...Qui peut ns sauvez de la "noyade"?
Merci à tous.
13
merci de cette info... je vais me désinscrire de Magentic tout de suite..
0
Bonjour tt le monde , j'ai le même problème et j'utilise Windows Vista , je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser les screen saver de Magentic , y ' a t'il un moyen pour remédier à ce problème?merci . Sami de Tunis
0
slt pas besoin de disinstaller.. cliker outils_options internet_page de demarage_ par defaut
0
bonjour
mon pc portable m'affiche une page blanche et j n'arrive pas a passé et quand je fait ctrl plus alt plus suprim il revien la page blache merci de me donné plus de détaille merci
0
bonjour, si vous avez Marentic d installer sur le portable ou le pc il suffit de le supprimer car en fait Magentic contient un bug et la derniere version n est pas compatible avec vist

Bon surf a tous

Gerald
8
Merci pour le renseignement: en effet depuis que j'ai enlevé magentic je n'ai plus de problème de page blanche windows.
0
Audrey > venicero
27 août 2008 à 16:43
bonjour , Comment vous faitez sait ? je meme un probléme page blanche avec internet explorer au demarrage . Mais comment le enlevé ???

Merci me donner le repondrai
0
papillon > venicero
4 sept. 2008 à 20:20
bonsoir,comment fait-on pour désinstaler majentic aidé moi silvouplait merci d'avance de votre réponce
0
bonsoir,je ne sais pas comment désinstaler majestic aider moi car j ai tjrs une page blanche je suis débutante en ordi merci d'avance
0
chad > papillon
18 oct. 2008 à 17:04
salut j'ai gosse moé si mais je l'ai trouve tu vas dans panneau de configuration et selectionne programme et fonctionnalite et ensuite tu clic magentic et desinstaller en haut...bonne chance ,on s'é toute faites pogné avec ca!!
0
j'ai enlevé magentic et plus de problème c'était bien çà qui me mettait une page vierge au démarrage
2
aider moi silvouplait j'ai une page blanche qui réapparait tjrs j'ai majentic mais je ne sais pas comment le désinstaler pouvez -vous m'aider en vous remerciant d'avance
2
bonsoir
tu va dans poste de travail
ajout suppresion de programe tu cherche tous logiciel et tu le supprime
0
slt g u le mm souci. tu va sur demarrer en bas de ton écran puis sur parametres et panneau de configuration ensuite desinstalle magentic ou incrédimail. sa marche je l'ai fai et je suis enfin tranquille pour bosser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j ai le meme probleme que vous avec magentic mais je suis sous windows 7 .j'ouvre 2 ou 3 pages et a la quatrieme pages . j ai retirer magentic depuis plus aucun souci.
2
Mini-Rosalie Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
7 févr. 2010 à 16:03
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Majentic et qui n'a pas de problèmes?Sous Vista et Windows 7
0
moi j'ai le meme probleme et j'ai pas majestic.ma premiere page que je ouvre sur internet est blanche il faut que je face controle delete pour qu'à parte je recommence la 2 ieme foi ma page est corest parconte il y a toujour une petite feuille qui mapparait qui me demande ci je veu restaurer la derniere page ou atteindre la page de demarrage ,ci quelquin a une solution sa serais bien apprecier.merci
0
salut tout le monde j'ai le meme problème que tout le monde, je suis retournée au magasin ou j'ai acheté l'ordi mais il n'en a jamais entendu parlé.
Apparement beaucoup ont ce meme problème
mais c'est bizarre parce que mon mari qui ne se sert pas de la meme session n'a pas le problème
je vais enlever magentic comme le dis Gerald j'espère que c'est çà, mais si oui c'est dommage parce que j'aime bien ce programme

merci
je vous tiens au courant
1
bonjour
moi jai règlé le problème en désantallent magentic
1
NB : pour ceux qui n'ont pas compris :
MAGENTIC INCREDIMAIL = la meme chose
1
gogole aquatique
24 déc. 2010 à 09:26
bonjour j'avait la meme chose et j'ai disintaller la barre de bing comment est t'elle arriver sur mon ordineteur je ne le sait je n'ai jamais telecharger cette bar et maintenent ma page blanche a disparru apres disintallation de celle ci bing
1
Eclipse- Messages postés 504 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 87
24 déc. 2010 à 09:30
il me semble que "bing" est associé a msn.

lors de son installation, on peut choisir d'installer celle ci ou pas.

beaucoup de logiciel propose des barres d'outils,/ nouvelle page d'accueil.

suffit d'être attentif lors de l'installation.
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
29 avril 2007 à 18:48
tu peux pas aller du tout sur internet ???
0
Bonjour,
J'ai le même problème de page blanche après avoir ouvert 2 pages correctement, d'un site préféré. La 3ème est blanche après quelques secondes de recherche et terminé en bas à gauche...
Merci de m'éclairer sur la solution possible!
GL.
0
bsr j ai un probleme de page blanche aussi mais j ai pas magentic comment je peut faire
0
J'ai eu le même problème et l'ai résolu :
en haut à droite de la première page apparue ava,nt la page blanche supprimmer AOL comme moteur de recherche. cliquer sur la flèche vers le bas et demander "encore plus de moteurs de recherche" , choiisissez Google et c'est réglé.
0
avec windows 7 ça bloque aussi... Donc éviter d'installer Magentic et/ou Incredimail
0
Mini-Rosalie Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
28 janv. 2010 à 18:32
J'ai eu effectivement le même problème sous Vista, avec Magentic;mais incredimail XE fonctionnait très bien.Maintenant sous Windows 7;j'ai oser installer incredimail 2;aucuns problèmes à signaler;je crainds un peu d'installer Magentic cependant,après avoir installé Photojoy,je l'ai supprimé puisqu'il ne fonctionnait pas tellement bien;peut-être que quelqu'un a eu ce problème aussi?
0
maudrey > Mini-Rosalie Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
5 févr. 2010 à 08:47
Bonjour,

Je suis sous windows 7, et j'avais également des pages blanches qui apparaissait tout le temps, j'ai fait les tests indiqués ci dessus et j'avais rien dans mon pc, à noter je n'avais pas incredit mail en messagerie installé.

J'ai simplement réinstaller firefox nouvelle version en mode de mise à jour, et tout est parfait :)

Puis ayant l'habitude de incredit mail, je l'ai réinstallé et ça marche toujours.

Bon surf à tous
0
mo j'ai ni incredi mail ni magentic et pourtant ca marche pas !! je me demande si cela ne proviend pas des modules complementaires internet . cela me le fais sur certaine page web donc il doi manké kelke chose ! si kelkun si connais un peu ce serai cool en vs remerçian !
0
je veux fair googel ma 1 er page sur mon pc
0
allez sur la page que vous voulez comme page d'accueil et dans l'onglet outils vous définissez votre page google comme étant votre page d'accueil
cordialement
0
outils options internet page de demarrage par defaut
0