Rechercher : dans
Par :

MESSAGERIE-INCREDIMAIL-SERVEUR POP3 INTROUVAB

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 10:39:39 sirius341, le 29 avr 2007 à 18:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à toute et tous:
J'ai créé des nouveaux comptes de messagerie et systématiquement je reçois le message suivant:

"Impossible de trouver le serveur POP3;bérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur"

Puis, en détail: "Failed to find host.Socket Error. 11001.Port :110
Protocol: POP.Hôte inconnu"

Que dois-je faire, svp ?

Apparemment je reçois et envoie bien mes messages et je ne sais de quelle adresse il s'agit. SOS ...Grave ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MESSAGERIE INCREDIMAIL SERVEUR POP3 INTROUVAB » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

JBGood, le 5 oct 2007 à 01:14:21

Prière de me faire part de vos commentaires et solution à y apport.

Répondre à JBGood

2

sirius341, le 5 oct 2007 à 08:20:03

Merci de ce message: mais je ne comprends pas bien...vous me demandez si j'ai trouvé des solutions ? la réponse est NON...si vous pouvez quque chose, aidez moi ,svp...Merci

Répondre à sirius341

5

dom, le 1 fév 2009 à 10:25:01

Salut j'ai le meme problème que toi je ne reçoit plus mes messages as tu trouver une solution et si oui laquelle?merci

Répondre à dom

6

nano30, le 1 fév 2009 à 10:39:39

Salut,
Je ne m'en souviens plus très bien... mais il me semble que j'ai configuré pop3 manuellement et utilisé une connexion non chiffrée... Si çà peut t'aider?
Ma messagerie principale est Orange.

Bon courage.@+

Répondre à nano30

3

didou, le 10 avr 2008 à 20:08:37
  • +1

Bonjou jai installer incredimail il est bien la mai je ne peu envoyer de message sa me marque serveur introuvable......que dois je faire ??

Répondre à didou

4

nano30, le 14 nov 2008 à 12:03:18
  • +4

Bonjour, j'ai actuellement " windows live mail ". j'aimerai entre autre pouvoir ajouter increditmail, mais voici le message que j'obtiens: Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 110,Protocol: POP.Hôte inconnu.

si quelqu'un peut éclairer ma "lanterne", je le remercie d'avance.

A suivre...

Répondre à nano30