rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MESSAGERIE-INCREDIMAIL-SERVEUR POP3 INTROUVAB

Posté par sirius341, le dimanche 29 avril 2007 à 18:34:07
Bjr à toute et tous:
J'ai créé des nouveaux comptes de messagerie et systématiquement je reçois le message suivant:

"Impossible de trouver le serveur POP3;bérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur"

Puis, en détail: "Failed to find host.Socket Error. 11001.Port :110
Protocol: POP.Hôte inconnu"

Que dois-je faire, svp ?

Apparemment je reçois et envoie bien mes messages et je ne sais de quelle adresse il s'agit. SOS ...Grave ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sirius341  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JBGood, le vendredi 5 octobre 2007 à 01:14:21
prière de me faire part de vos commentaires et solution à y apport.
Répondre à JBGood

2

sirius341, le vendredi 5 octobre 2007 à 08:20:03
Merci de ce message: mais je ne comprends pas bien...vous me demandez si j'ai trouvé des solutions ? la réponse est NON...si vous pouvez quque chose, aidez moi ,svp...Merci
Répondre à sirius341

3

didou, le jeudi 10 avril 2008 à 20:08:37
bonjou jai installer incredimail il est bien la mai je ne peu envoyer de message sa me marque serveur introuvable......que dois je faire ??
Répondre à didou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Popcorn  1.87Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « MESSAGERIE INCREDIMAIL SERVEUR POP3 INTROUVAB »