|
|
|
|
Posté par
sirius341, le dimanche 29 avril 2007 à 18:34:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
prière de me faire part de vos commentaires et solution à y apport. |
Merci de ce message: mais je ne comprends pas bien...vous me demandez si j'ai trouvé des solutions ? la réponse est NON...si vous pouvez quque chose, aidez moi ,svp...Merci |
bonjou jai installer incredimail il est bien la mai je ne peu envoyer de message sa me marque serveur introuvable......que dois je faire ?? |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 26/05 19h07 | [incredimail]Serveur entrant introuvable | 3 |
| 11/06 12h52 | Serveur de messagerie pop3 introuvable | 6 |
| 15/04 14h59 | Pop3 introuvable | 9 |
| 16/01 10h07 | Messagerie incredimail | 6 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |