|
|
|
|
Configuration: Windows XP media center Internet Explorer 7.0
|
salut, est-que tu as bien configurer ton reseau ? (ip, passerelle, dns...)
|
non le si il y a un probleme, c'est que tu as mal configuré. As-tu rentré adresse ip, masque de sous reseau.... manuellement ??
|
moi j'ai le meme probleme quand emule tourne
mon portable wifi est conecte mais il ne fait rien |
pour le 1 pc tu mets 192.168.1.1 é pr le 2 pc tu mets 192.168.1.2 dans l'ip, dans masque sous reseau tu mets 255.255.255.0 pr les 2 pc, dans passerelle par defaut tu mets l'adresse de ton modem (routeur) pr lé 2 pc, et dans serveur dns préféré tu mets encore l'adresse de ton modem pr lé 2 pc
voila, si avec ca ca ne marche tjr pas, je peux plus rien faire, et redemare les 2 pc apres avoir fais ca a+
|
ca ne fonctionne pas ??? alors la c'est ton routeur qui deconne, tu as bien fais ce que je t'es dis ??? |
Il semble avoir un probleme avec le routeur. Il s'agit du même probleme de mon coté malgré la configuration manuelle. Je viens d'acheter une carte réseau sans-fil.. pour le moment le routeur avec un ordinateur (relié par cable) fonctionne... avec le portable sans-fil aussi.. mais avec le nouvel ordinateur ayant une carte de réseau sans-fil il ne fonctionne pas. Il détecte le réseau.. dit qu'il est excellent mais ne va pas sur internet.
ce pourrait-il que ce soit un driver (update) de d-link pour le modem wbr-2310 qui reglerait la question? |
Moi aussi j'ai un problème avec le D-Link WBR-2310. Le portable est sur VISTA et est en problème. Je crois qu'il n'est pas compatible avec VISTA. Le firmware v 1.2 a peut-être besoin d'une mise à jour! Le portable est un ACER et le support tech d'ACER m'ont mentionné qu'ils ont beaucoup de problème avec D-Link |
Bonjour,
Je viens de m'acheter un routeur Dlink WBR 2310 et je l'ai installer sur l'ordi portable de ma collocataire pour pouvoir avoir Internet sur mon propre ordi portable. Internet fonctionne sur les deux ordis mais je ne sais pas comment sécuriser notre réseau et comme on habite près d'une Université on a vraiment peur que des hackers puissent avoir accès èa nos deux ordis. Je pense qu j'ai déjà trouver le code qu'il faut entrer dans Internet: 192.168.0.1 mais èa partir de ce moment là, je ne sais plus quoi faire pour sécuriser le réseau! Si quelqu'un a la réponse à ma question ce serait super! P.S.: S'il vous-plaît, quelque chose de pas trop scientifique comme réponse parce que je ne suis pas trèes douée dans les trucs informatiques! |
Salue, Ce ci est pour toi mari moi aussi j'ai un D-link wbr-2310.Pour repondre a ta question il faut que tu rentre l'adresse ip que tu a mentionner, rendu sur la page il vont demander un nom d'utillisateur et un mot de passe tu a juste a marquer comme nom d'utillisateur ADMIN et comme mot de passe tu mets rien te voila sur la page tu a juste a cliquer sur wireless settings dans la collone de gauche.
Tu descend jusqua Wireless Security Mode tu choisi ton mode de securiter je peux te conseiller les meilleur WPA2 mes moi je le comprend a moitier fack jai choisi le WPA seulement. Apres avoir choisi ton mode securiter tu marque le mot de passe que tu veut utilliser pour securiser l'internet dans passphrase et tu le comfirme tu remonte dans le haut de la page tu clique sur save settings tu attend que les seconds finisse et apres le tour est jouer ton routeur est securiser. Si tu a d'autre question je suis la Tchow Cordialement, Moneymaker |
J'ailais oublier je pense que cette procedure doit se faire sur l'ordinateur qui est brancher directement sur le routeur et le modem |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 10/08 12h12 | Problème connection réseau livebox | 29 |
| 04/08 14h10 | Connexion réseau | 3 |
| 03/08 17h17 | Windows connection reseau sans fil qui bloque | 2 |
| 29/07 11h27 | Probleme de connection reseau | 8 |
| 09/07 11h15 | Connexion reseau altrernative sous vista | 8 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | SMCWPCI-N EZ Connect N | Catégorie: Carte Réseau | 49.24 € PriceMinister |