Rechercher : dans
Par :

Récupération fichiers disque dur

Dernière réponse le 30 avr 2007 à 02:49:23 dimaz, le 29 avr 2007 à 18:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon disque dur externe est tombé. Maintenant, il fait un bruit cyclique et n'est plus reconnu. Un ami m'a parlé que des entreprises pouvaient récupérer les données et m'a parle du site wwww.alternativeinformatique.com . Je m'y suis connecté, ils se disent les moins chers, bien que le tarif me semble élevé. Quelqu'un pourrait-il me conseiller. ? Cordialement. Merci.
Didier

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « récupération fichiers disque dur » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

sonny1024, le 29 avr 2007 à 18:18:51

Salut dimaz,

as tu essayé de brancher ton DD en slave sur une autre machine

Répondre à sonny1024

2

mushu14, le 30 avr 2007 à 02:49:23

Les tarifs sont tout a fait raisonnables ça coute hyper cher en raison des procedures de recuperation (salle blanche pour le demontage ) donc si tes données "ne sont pas vitales" comme pour une entreprise "laisse tomber "(si on peut dire ça comme ça), rachete un disque et fait attention quand tu le promene

Répondre à mushu14