Rechercher : dans
Par :

[EBP] Importer une commande en XML dans EBP

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 20:17:08 Marquis, le 29 avr 2007 à 17:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je cherche à importer des commandes issues d'OS Commerce dans EBP Gestion commerciale 2007 via la fonction d'import de commande au format XML.

Mon problème c'est que je connais pas le format XML du fichier d'import, rien dans le fichier d'aide. Qui aurait cette information ?

Merci

Marquis

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [EBP] Importer une commande en XML dans EBP » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

cutmaster, le 23 mai 2008 à 16:58:13

Tu as obtenu la réponse à ta question ?
Si non, quelqu'un a-t-il la réponse ?

merci de votre aide.

Répondre à cutmaster

2

Marquis, le 25 mai 2008 à 16:01:11

Non :(

Mais j'ai acheté l'option pour accéder à la base en odbc et je vais devoir me taper le dev pour importer ça en auto. Je te dis quand j'aurai fait ça (fin 2008).

Répondre à Marquis

3

homer8173, le 20 jui 2009 à 20:17:08

Salut,
je suis fortement intéressé par l'option odbc, tu as trouver ça ou ?
c est chère ?

Répondre à homer8173