rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème disque dur externe

Posté par Gakpe, le dimanche 29 avril 2007 à 17:35:31
Bonjours !
Je viens d'acquérir un mini disque dur externe 160 go 2.5".
Le problème est que quand je le branche l'ordinateur le reconnais il fait le bruit comme quoi on a branché un nouveau périphérique mais le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail. Lors de la première utilisation l'ordinateur la bien installer et il était apparut dans le poste de travail. De plus quand je le branche l'ordinateur à de gros ralentissements tous se bloque puis quand je le débranche tous remarche.
Es-ce que cela est dut car il ne possède pas d'alimentation ou alors un autre problème. Le cable qui a été fourni est un câble ou a 1 extrémité il ya 1 port USB et a l'autre 2 port USB identique. J'ai essayé de brancher les 2 ports USB à l'ordinateur mais cela na rien changer.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Gakpe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mushu14, le dimanche 29 avril 2007 à 17:40:22
tes ports usb c est du 1.1 ou du 2.0 ?
Répondre à mushu14

2

Gakpe, le dimanche 29 avril 2007 à 17:45:03
Ben je crois bien que c'est du 2.0 mais comment faire pour vérifier ?
Répondre à Gakpe

3

mushu14, le dimanche 29 avril 2007 à 22:05:16
xp te le dit au branchement du disque

" ce peripherique pourait fonctionner plus rapidement"----->usb 1.1
dans le cestionnaire de peripherique il le dit aussi

" port usb haut debit" je crois --------> usb 2.0

si c est du 1.1 c est possible que ça deconne ou alors tu manque de puissance electrique sur tes usb ça arrive si tu as d autres peripheriques usb de branchés genre webcam
Répondre à mushu14

4

Gakpe, le lundi 30 avril 2007 à 00:13:47
Ben c'est bien USB 2 alors car j'ai un autre DD externe qui lui fonctionne avec une alimentation et il ne ma jamais mit ce message.
Répondre à Gakpe

5

mushu14, le lundi 30 avril 2007 à 11:22:43
donc tu n a plus qu a trouver une alim pour ton boitier
Répondre à mushu14

6

Gakpe, le lundi 30 avril 2007 à 13:54:43
Mais je ne peut pas c'est un mini DD, et je comprend pas pourquoi il faudrais une alimentation je l'ai acheter dans une grande surface et c'est une bonne marque (King Elephant).
Quelqu'un aurais d'autre solution ?
Répondre à Gakpe

7

gilles83, le samedi 10 novembre 2007 à 18:44:09
Bonjour,
idem disque dur externe king elephant marche tres sur windows xp , j ai achete pc equipe windows vista impossible .......mon disque dur externe n est meme pas reconnu ........que faire
Répondre à gilles83

8

xav, le samedi 17 novembre 2007 à 20:44:23
Bonsoir,

Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe multimédia 500 gb king elephant.
mon pc ne le reconnait pas. (windows xp , usb2)
une fois branché , le message est de choisir un port libre pouvant prendre en charge le peripherique usb a haut debit !
le point d'exclamation sur le peripherique : le peripherique ne peut demarer , code10

Merci pour votre aide .
Répondre à xav

9

chris waddle, le mardi 20 novembre 2007 à 21:54:25
Bonjour,
j'ai acheté un boitier externe king elephant et j'ai installé un disque dur seagate 300go avec branchement serial ata, le pc fait le bruit comme quoi un nouveau périphérique, xp me dit qu'il est bien installé
mais il n'apparait pas sur le poste de travail ni sur la gestion des disques
c'est inscrit à l'emplacement 0
Que dois je faire?
Merci d'avance
Répondre à chris waddle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Disque dur externe] Comment on fait??? »