Problem de mon scanneur HP deskjet F380

Fermé
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 29 avril 2007 à 17:27
 claire68 - 5 sept. 2011 à 15:38
Bonjour

j un probleme avec mon imprimente qui est en meme temps scanneur, HP Deskjet F380 j un problem dimprimer et de scanner, a chaque foi que j v scanner il ya une message qui di que:An error occurred communicating with the scanning device. Please ensure that the scanning device is connected properly and try again .. please si vous pouvais m'aider ..
A voir également:

6 réponses

Bonjour, g un tit souci avec mon imprimante hp deskjet F380, je dis bien tout petit, lorsque j'appuie sur la touche numériser, qui se trouve sur l'imprimante, rien ne se passe, et rien ne se passe aussi au niveau du petit afficheur 7 segments. Si qqlq aurai la soluce sa serai cool merci
15
bonjour,j' aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir scanner , mon imprimante ne s'affiche pas sur mon bureau, et quand je veus scanner, ça ne sort pas sur mon ordi, si vous pouviez me dire ce que je dois faire, merci d' avance .
0
bonjours, quand je veux scanner il me dise que j'ai besoin d'un pilote WIA pour, utiliser ce periferique. Installez-le a partir du CD d'installation ou du site WEB du fabriquant et réeessayer.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 03:12
va faire un tour ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
3
merci, ça m'a beaucoup aider ^^
0
fatima_fleur10@hotmail.com
6 sept. 2007 à 00:40
j un probleme d'installation de Hp Deskjet F380 car le CD ne fonctionne pas avec windows vista.Quoi faire ???
et merci pour votre aide!
3
moi j'ai le meme probleme avec mon imprimante hp deskjet f380 et je n'arive pas a trouvez son pilote quoi faire, aidez moi
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 22:30
salut
faut faire un petit tour sur les liens constructeur et c est parti mon kiki !

lien HP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que je peu modifier les composants du page scanner,merci
0
je suis acheter uneimprimante HP deskjetf380 et je suis pas capable entre mon imprimante j,aimera savoir comment faire pour la telecharger
merci
0