|
|
|
|
Posté par
francoistexas, le dimanche 29 avril 2007 à 17:27:05Configuration: Windows XP Opera 9.10
j un probleme d'installation de Hp Deskjet F380 car le CD ne fonctionne pas avec windows vista.Quoi faire ???
et merci pour votre aide!
|
salut
faut faire un petit tour sur les liens constructeur et c est parti mon kiki ! lien HP Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Bonjour, g un tit souci avec mon imprimante hp deskjet F380, je dis bien tout petit, lorsque j'appuie sur la touche numériser, qui se trouve sur l'imprimante, rien ne se passe, et rien ne se passe aussi au niveau du petit afficheur 7 segments. Si qqlq aurai la soluce sa serai cool merci |
est ce que je peu modifier les composants du page scanner,merci |
je suis acheter uneimprimante HP deskjetf380 et je suis pas capable entre mon imprimante j,aimera savoir comment faire pour la telecharger
merci |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 18/04 18h50 | Mon scanner HP deskjet F380 ne marche pas | 0 |
| 31/01 18h19 | Scanner de la HP Deskjet F380 non reconnu | 7 |
| 21/04 02h22 | Comment scanner avec Hp Deskjet F380 | 0 |
| 23/04 22h57 | Installation hp deskjet f380 | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | HP Deskjet F380 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP Deskjet9800c | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DeskJet D4260 | Catégorie: Imprimante | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP Deskjet D2460 | Catégorie: Imprimante | 50.40 € Pixmania |