rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem de mon scanneur HP deskjet F380

Posté par francoistexas, le dimanche 29 avril 2007 à 17:27:05
Bonjour

j un probleme avec mon imprimente qui est en meme temps scanneur, HP Deskjet F380 j un problem dimprimer et de scanner, a chaque foi que j v scanner il ya une message qui di que:An error occurred communicating with the scanning device. Please ensure that the scanning device is connected properly and try again .. please si vous pouvais m'aider ..
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à francoistexas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mushu14, le lundi 30 avril 2007 à 03:12:06
va faire un tour ici

http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à mushu14

2

fatima_fleur10@hotmail.com, le jeudi 6 septembre 2007 à 00:40:37
j un probleme d'installation de Hp Deskjet F380 car le CD ne fonctionne pas avec windows vista.Quoi faire ???
et merci pour votre aide!
Répondre à fatima_fleur10@hotmail.com

3

cathyso, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:27:50
moi j'ai le meme probleme avec mon imprimante hp deskjet f380 et je n'arive pas a trouvez son pilote quoi faire, aidez moi
Répondre à cathyso

4

mushu14, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:30:55
salut
faut faire un petit tour sur les liens constructeur et c est parti mon kiki !

lien HP Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité
Répondre à mushu14

5

nemo, le lundi 19 novembre 2007 à 17:13:07
Bonjour, g un tit souci avec mon imprimante hp deskjet F380, je dis bien tout petit, lorsque j'appuie sur la touche numériser, qui se trouve sur l'imprimante, rien ne se passe, et rien ne se passe aussi au niveau du petit afficheur 7 segments. Si qqlq aurai la soluce sa serai cool merci
Répondre à nemo

6

amine, le lundi 24 décembre 2007 à 20:24:27
est ce que je peu modifier les composants du page scanner,merci
Répondre à amine

7

imprimante, le mercredi 19 mars 2008 à 00:16:39
je suis acheter uneimprimante HP deskjetf380 et je suis pas capable entre mon imprimante j,aimera savoir comment faire pour la telecharger
merci
Répondre à imprimante
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « problem de mon scanneur HP deskjet F380 »