Rechercher : dans
Par :

Analyse performance UNIX (SCO) ? Koi faire ?

Dernière réponse le 16 mai 2003 à 12:11:23 NBO, le 15 mai 2003 à 10:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,
je souhaiterais analiser les performances d'un système SCO OpenServer afin de voir si celui est bien dimensionné...
Quelles sont les actions à réaliser ?
Je pense déjà faire un : df -v pour voir l'espace disque encore dispo
Mais je je sais pas koi faire d'autre...
Merci pour votre aide et A+
NBO

Meilleures réponses pour « Analyse performance UNIX (SCO) ? Koi faire ? » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...

1

Kuching, le 15 mai 2003 à 12:02:32

Salut,

vmstat?
iostat?
topas?
errpt?
...

A+  K.

Répondre à Kuching

2

NBO, le 15 mai 2003 à 12:12:01

Merci pour les infos Kuching,
Toutefois, pour moi (SCO OpenServer 5.0.5) y'a juste la cmd :
vmstat
ki fonctionne, mais bon, ça me cose po beaucoup...

Répondre à NBO

3

Kuching, le 16 mai 2003 à 12:11:23

Salut,

Les commandes données fonctionnent sous AIX.
Même le iostat ne fonctionne pas?
Désolé je ne connais pas SCO.

A+  K.

Répondre à Kuching