|
|
|
|
Posté par
vegeta_computer, le dimanche 29 avril 2007 à 16:58:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Essayes de voir si tu peux les réactiver si elles sont mortes avec UDPixel. Tu peux le télécharger dans "télécharger" puis "système" de CCM. |
J'ai deja essayé. Je crois que ca n'a aucun effet et de plus je me heurte à un probléme : Mes pixels sont sur 3 colonnes donc j'ai 3*900 = 2700 pixels corriger !!! Ca fait beaucoup. Et comme je crois que UDpixel ne permet de corriger qu'un pixel aprés un pixel, ca risk d'etre long. N'y aurait-il pas une autre solution... ?
|
Salut,
Eh bien en fait mon ordi a connu une fin tragique il y a un mois (il est raide mort : la carte graphique est HS, comme elle intégré à la carte mére une reparation va couter de l'ordre de 700 euros ; j'abandonne). L'ordi ne fait plus rien. J'ai été voir sur d'autre forum, c'est un probleme recurrent aux Medion, cela etant probablement du au fait que ces ordi chauffent enormement et donc detruisent les circuits integrés. Je suis dsl, mais tu peux t'attendre a ce que ton ordi rende l'ame aussi, et la reparation risk de couter cher.... Enfin dis toi bien que c'est un defaut de fabrication, rien d'autre. J'ai eu exactment les meme symptomes que toi ( ca clignote et puis ca reste). Ennsuite le drame, plus rien a l'ecran. Je pense meme que ca empire si tu joue a des jeux, car la l'ordi chauffe encore plus.... Voila, en esperant que la panne de ton ordi arrive le plus tard possible A+
|
Alors moi j'ai exactement le meme problème mais sur mon écran plat de pc fixe...
Hyundai B90A j'ai un 10ène de colonnes de pixels de différentes couleurs... Ca ne vient pas de la carte graphique, j'ai essayer l'écran sur mon pc portable, et meme problème... je pense que je vais pas tardé a changer d'écran... si vous avez des infos, merci de m'en faire part ++ |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 03/01 11h39 | Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes | Excel |
| 03/01 14h00 | Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique | Excel |
| 09/11 23h47 | LCD : Colonne pixel defectueuse ? | 5 |
| 12/03 22h31 | Longues colonnes de pixel horrible en jouant | 0 |
| 21/07 15h48 | Mysql:comment changer le nom d'une colonne? | 2 |
| 20/07 12h28 | Titres colonnes sur statistiques absents | 11 |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad WebCam 350K Pixels | Catégorie: Webcam | 15.95 € Amazon.fr |
![]() | Davis Kendall Colonne | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Cabasse Xi colonne Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | PixelView GeForce FX5200 128 | Catégorie: Carte graphique |