Rechercher : dans
Par :

[Logiciel]Hardware inspection

Dernière réponse le 2 sep 2003 à 20:21:19 teebo, le 15 mai 2003 à 10:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Livre tel quel a partir de ma boite aux lettres (la source est un type en qui j'ai entierement confiance pour ce genre de logiciels mais j'ai pas le temps de tester):

AIDA32 - Enterprise System Information (FREEWARE):
Schaut statische system information an (HW maesig)
AIDA32 is a professional system information, diagnostics and benchmarking program running on Win32 platforms. It extracts details of all components of the PC.

http://www.aida32.hu/aida32.php

.  .
\_/

Meilleures réponses pour « [Logiciel]Hardware inspection » dans :
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Serge, le 15 mai 2003 à 10:32:07

Salut Teebo
fait une recherche sur les forums avec "AIDA32" et tu verras que ta confiance est méritée !!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !

Répondre à Serge

2

bojojo, le 15 mai 2003 à 11:45:54

Salut teebo salut a tous !!

faisant de la maintenance HW j'utilise AIDA32 surtout sur des PCs dont je n'ai pas toutes les caractéristiques techniques.

je peux donc t'assurer que ce logiciel est excellent et m'a souvent permit de mettre des noms sur des matériels inconnus et de pourvoir dépanner, mettre a jour, charger les bons drivers, etc...
En conclusion je te le recommande vivement!!!

A+ BOJOJO

HAUT LES COEURS!!!

Répondre à bojojo

3

M&M, le 15 mai 2003 à 12:06:46

Allons allons, les vieux de la vielle,
rendons à César ce qui est à César,
mes recherches d'antériorité sur CCM conduisent à féliciter

pépone

qui le 26 déc 2002 à 13h11 sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=190440&page=1 nous envoyait pour le première fois un lien vers de programme de premier ordre. Je l'utilise aussi tous les jours. Ce programme vous donne tout seul les informations clé répondant aux besoins d'aujourd'hui tel que la température du CPU s'il y a une sonde, ou les caractéristiques des modules de mémoire et les références des fabricants.
Nos grands-parents craignaient le péril jaune, mais avant que la Chine ne se déverse ici, c'est de Hongrie que nous viens ce très beau programme.

:,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

4

Obeet, le 15 mai 2003 à 19:15:24

OK, desole de ce doublon, je devais cuver les 26 decembre :o)

.  .
\_/

Répondre à Obeet

5

sebsauvage, le 3 jui 2003 à 13:48:40

J'en profite pour faire remonter cette discussion, pour ceux qui ne connaîtraient pas AIDA32.

J'ai téléchargé la nouvelle version de AIDA32, et je suis toujours scotché par tout ce qu'elle arrive à donner comme informations:

Ce logiciel arrive même à me donner la date de fabrication de mon moniteur ou les numéros de série de mes barettes de RAM.
Impressionnant.

Répondre à sebsauvage

6

mr_poussy, le 3 jui 2003 à 16:30:02

Je ne connaissais pas...

c genial

merci
mr poussy

Répondre à mr_poussy

7

ls18, le 2 sep 2003 à 20:21:19

Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciels en inventaire de PC sur réseau WAN et comment fait-il pour visualiser les comptes-rendus.

Merci

Répondre à ls18