Rechercher : dans
Par :

[psp]comment faire pour creer une video

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 21:11:03 yann, le 29 avr 2007 à 15:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une psp et je voudrais sabvoir comment faire pour filmer en ne voyant que l'ecran(sans appareil photo ou cam je veux dire).
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « [psp]comment faire pour creer une video » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

nico, le 30 avr 2007 à 12:10:25

On ne peu pas filmr avec la psp

Répondre à nico

2

yann, le 30 avr 2007 à 22:07:33

Va sur jeuxvideos.com et regarde le gaming live d'un jeu psp ou sinon va sur youtube et tape monster hunter et tu verras que ya des videos ou on comprend que c'est pas pris avec une camera,un portable ou un appareil photo.

Répondre à yann

3

thomjog, le 28 aoû 2007 à 10:34:03

Comment mettre des music d' internet sur psp sa vien de 974 thomas

Internet Explorer 6.0

Répondre à thomjog

4

yann, le 28 aoû 2007 à 10:41:37
  • +1

Tu branches ta psp en usb et tu fais glisser la musique telechargee de ton pc a la psp

Internet Explorer 7.0

Répondre à yann

5

aurelien54, le 31 aoû 2007 à 11:58:57

Oui d accord mais quand je brancha mon usb a la psp ca me dis usb inconue meci de repondre aurelien54

Internet Explorer 6.0

Répondre à aurelien54

6

yann, le 31 aoû 2007 à 21:11:03
  • +1

Vas dans poste de travail et l'un des disques amovibles contiendra les donnees de ta psp,les autres afficheront:"inserer un disque dans le lecteur"

Internet Explorer 7.0

Répondre à yann
Collection CommentÇaMarche.net