rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décompresser en FTP

Abbasbnofernas, le dimanche 29 avril 2007 à 15:06:17
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y'a un moyen ( logiciel,commande ftp ..) pour décompresser un fichier directement sur le serveur ftp de mon hébergement mutualisé chez (ovh) , j'ai un CMS qui fait des dizaines de Mo et sa serai vraiment fastidieux si je l'uploaderai en tant que dossier.
Merci infiniment d'avance pour vos réponses . (Deux ont du ma à apprendre, le timide et l'orgueilleux)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Abbasbnofernas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
H, le dimanche 29 avril 2007 à 15:52:43
Non, je ne psne aps que tu puisse, surtout en étant chez un mutualisé...
Répondre à H

2

Gihef, le dimanche 29 avril 2007 à 16:37:55
Bonjour,

On trouve toutefois des solutions en PHP.
Je ne connais pas, mais essaye :
http://www.google.fr/decompresser+php
http://www.google.fr/compresser+php

Répondre à Gihef

3

Abbasbnofernas, le lundi 30 avril 2007 à 17:25:53
Merci H et Gihef,
J'ai suivi les deux liens et j'ai essayer avec Phpzip sans succès en fait le script ne reconnait pas *.rar ,j'ai recompresser en *.tar (format supportée) et après l'avoire uploader sur mon serveur le script le détécte bien mais n'arrive pas a le décompresser ,il me fait retourner à la page d'accueil sans même un message d'erreur, peut étre par mal utilisation de ma part, si non j'attends toujours vos suggestions SVP..
(Deux ont du ma à apprendre, le timide et l'orgueilleux)
Répondre à Abbasbnofernas

4

multicite, le lundi 30 avril 2007 à 19:35:02
Salut,

Tu peux (meme en mutualisé) lancer certaines commandes en te connectant en ssh.

http://guide.ovh.com/SshMutualise

Sauf erreur il y a des fonctions de compressions / décompressions dans la liste des commandes

Tu as reçu les informations de connexion au terminal SSH avec tes codes d'accès FTP.

ec
Répondre à multicite

5

Abbasbnofernas, le mardi 1 mai 2007 à 12:08:52
Salut multicite,
D'aprés le suport OVH << L'utilisation de ssh sur nos mutualisés est possible à partir des hébergements de la gamme plan >>je ne suis qu'en (60 gp) càd pas assez pour se connecter en SSH. (Deux ont du ma à apprendre, le timide et l'orgueilleux)
Répondre à Abbasbnofernas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Core FTP LE 2.1Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Décompresser en FTP »