URGENT problème installation archicad !

Fermé
celinelem - 15 déc. 2013 à 01:37
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 15 déc. 2013 à 20:07
Bonsoir,

Je suis face à ce problème depuis plus d'un an et il n'a jamais été résolu...

- J'ai téléchargé la version d'éducation Archicad sur Abvent
- Lors de l'installation, le message "msvcp100.dll not found " apparait.
- Quand je télécharge Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable sur le site de microsoft, un autre message apparait:

"Veuillez résoudre les problèmes suivants :
Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a été détectée sur cet ordinateur."

- Même en le téléchargeant le fichier dll n'est jamais trouvé. Si je le glisse manuellement dans le dossier Archicad je suis obligée de faire une réparation au démarrage.
- J'ai aussi essayé de retélécharger Archicad avec mon anti virus désactivé (AVAST) mais le même message s'affiche.

J'ai réellement besoin de ce logiciel pour travailler.
Je ne sais plus quoi faire ...
Je suis toujours obligée d'emprunter un autre pc pour utiliser ce logiciel.

Merci de m'aider à trouver une solution !
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
15 déc. 2013 à 20:07
Bonjour,

1. tu es sur un forum d'entraide alimenté par des bénévoles: le caractère soit disant URGENT d'une requête ne fais pas partie des critères de sélection permettant d'amener des réponses.

2. si tu utilises une version étudiante depuis un an, tu es forcément enregistré, ce qui te permet de bénéficier du support > contactes Abvent.
0