rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton 360: problème d'installation

Pierre de Kettenis, le dimanche 29 avril 2007 à 13:29:40
Bonjour,
sous windows XP, l'installation de Norton 360, acheté en ligne et téléchargé depuis le site Symantec nécéssite la désinstallation de ma version précédente Norton 2004 via ajout/suppresion de programme. Norton n'y est pas affiché donc pas de désistallation possible. J'ai vérifé les conditions d'affichage sans résultat.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider à désinstaller Norton 2004 et installer Norton 360
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pierre de Kettenis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 29 avril 2007 à 18:36:00
SAlut

Pour désinstaller Norton

http://service1.symantec.com/...

Dommage que tu l'aies acheté
Il est lourd.

^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

2

julien, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:20:44
salut

voila j'ai acheté norton 360 dans un magasin je lé installé tout va bien mé le problème ke j'ai c ke au bout de 3 minutes ke j'ai allumé internet , norton 360 me dit " votre ordinateur n'est pa protégé contre les virus , les logiciels espions et les autres risques de sécurité "
si kelkun oré une solution merci
Répondre à julien

3

frederic, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:31:18
bonjour,
je vien de faire un renouvellement a norton 360 et mon ordi na plus de protection.
il me dit que ma protection est fini(elle etait gratuite pendant 3 mois je crois)donc j'ai renouvele et sa ne marche pas comment faire svp pouvez vous m'aider??
merci

fred
Répondre à frederic

4

kratos, le lundi 18 février 2008 à 15:15:44
Hello julien!!!

j´ai eu le meme probleme que toi et jái contacté Symantec et ils m´ont conseillé d´executé LiveUpdate puis de faire une analyse complete de mon systeme. Tu devrais essayer de faire ca.
Répondre à kratos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « norton 360: problème d'installation »