|
|
|
|
David, le dimanche 29 avril 2007 à 13:24:30Configuration: Windows XP Win fast A360 VE 256mb
t'as pas oublié l'alim de la carte graphique ?
certaines en ont...j'ai eu le coup avec une 6600GT...LOL Nulle part dans le mode d'emploi il était précisé que cette graphique graphique nécessitait une alimentation externe...LOL ! C'est peut-être pas ça ! Mais c'est la première évidence qui me vient à l'esprit ! *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
perso je nettoyerais les contacts de la carte et du slot.
genre ceci: http://www.conrad.fr/... on dirait un soucis hardware en tous cas... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Bonjour, essayes de mettre une autre carte qui marcherait, régle la résolution en 800, 254 couleurs et surtout baisse la fréquence d'affichage en 60 htz. Eteinds la machine, remets ta nouvelle carte, et réessayes
|
"J'ai essayé de mettre la carte de mon frere et ça n'a pas réglé le probleme "
Tu as donc un soucis de carte mère ? La fiche vga est bien enfoncée , je suppose ? *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
|
Merci a vous le probleme est résolu !!! :D
Il s'agissait en fait d'un probleme de branchement du processeur (collé au ventilo). En débranchant le ventilo j'avais débranché le processeur qui s'était mal rebranché quand j'ai refixé le ventilo... Merci au manuel d'instalation de mon processeur ! |
:-/
message reçu ! *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 23/08 09h02 | No video input | 0 |
| 29/06 19h32 | No video input | 21 |
| 05/11 08h10 | No video input | 0 |
| 20/10 17h24 | Problème d'affichag no video input | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Play All - De nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius VideoCAM NoteBook | Catégorie: Webcam | |
![]() | Viewtiful Joe : Red | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Nos Voisins,Les Hommes | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 12.92 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |