rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mediacenter erreur ehrec et ehshell

GRIBOUILLES, le dimanche 29 avril 2007 à 12:25:16
Bonjour,
Bloquée..tout à coup, mediacenter ne fonctionne plus; ( plus de tv-écran noir))
message d'erreur: ehrec.exe puis: ehshell.exe
j'ai re-chargé microsoft framework .3 ......mais en vain..cela ne fonctionne toujours pas!
Que faire?
Je suis allé sur le site micrososft..je n'ai pas trouvé gd-chose..et les infos st souvent en anglais!
Merci d'avance.

Gribouille
Configuration: Windows XP media center
Firefox 2.0.0.3
Répondre à GRIBOUILLES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SuperC, le mercredi 7 novembre 2007 à 10:25:13
Bonjour
J'ai eu le même problème et sur le journal d'événement je suis remonté au fichier :
C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache : Indiv03.key
le .exe renvoit sur une .dll puis sur le .key
J'ai renomé le .key en x_Indiv03.key pour qu'il ne soit pas appelé et tout remarche (pour l'instant)
Cordiallement
SuperC
Répondre à SuperC

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GRIBOUILLES, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:37:40
Bonsoir,

Merci de ta réponse......depuis mon message, mediacenter re-fonctionne aprés avoir rechargé framework 1,2 et maintenant 3..toutefois, en ouvrant l'ordi, le message s'inscrit mais il suffit que je le supprime.....sans conséquence.

J'attendrai que ton changement soit positif à long terme..avant de l'effectuer.....merci
Répondre à GRIBOUILLES
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Mediacenter erreur ehrec et ehshell »