Rechercher : dans
Par :

Mediacenter erreur ehrec et ehshell

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 17:37:40 GRIBOUILLES, le 29 avr 2007 à 12:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bloquée..tout à coup, mediacenter ne fonctionne plus; ( plus de tv-écran noir))
message d'erreur: ehrec.exe puis: ehshell.exe
j'ai re-chargé microsoft framework .3 ......mais en vain..cela ne fonctionne toujours pas!
Que faire?
Je suis allé sur le site micrososft..je n'ai pas trouvé gd-chose..et les infos st souvent en anglais!
Merci d'avance.

Gribouille

Configuration: Windows XP media center
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Mediacenter erreur ehrec et ehshell » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

SuperC, le 7 nov 2007 à 10:25:13

Bonjour
J'ai eu le même problème et sur le journal d'événement je suis remonté au fichier :
C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache : Indiv03.key
le .exe renvoit sur une .dll puis sur le .key
J'ai renomé le .key en x_Indiv03.key pour qu'il ne soit pas appelé et tout remarche (pour l'instant)
Cordiallement
SuperC

Répondre à SuperC

2

GRIBOUILLES, le 7 nov 2007 à 17:37:40

Bonsoir,

Merci de ta réponse......depuis mon message, mediacenter re-fonctionne aprés avoir rechargé framework 1,2 et maintenant 3..toutefois, en ouvrant l'ordi, le message s'inscrit mais il suffit que je le supprime.....sans conséquence.

J'attendrai que ton changement soit positif à long terme..avant de l'effectuer.....merci

Répondre à GRIBOUILLES