rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème DNS avec ma Xbox360...

niborobin, le dimanche 29 avril 2007 à 12:22:44
Bonjour,

Avant de commencer, j'aimerais vous préciser qu'avant qu'on "décontamine" mon PC d'un virus, tout fonctionait très bien.

Voila mon problème: j'aimerais connecter ma Xbox360 à internet en passant par un routeur (Linksys WRT54G), lui-même relié à mon modem (Motorola SB5101E-CN) mais lorsque j'essaie, ma Xbox me dit :"Impossible d'atteindre un serveur DNS. Vérifiez les paramètres DNS pour cette configuration". J'ai déjà essayé quelques solutions que j'ai vu sur des forums:
- annuler le UPnP de mon routeur (je n'ai aucune idée de ce que c'est mais je l'ai fait)
- demander à la Xbox un DNS automatique (192.168.1.1, qui n'est pas le même DNS que mon PC)
- entrer manuellement dans la Xbox le même DNS que mon PC.
- connecter directement la Xbox au modem.
Mais à chaque fois le test DNS de la Xbox échoue. Avez-vous une idée de ce qui cloche?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à niborobin  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « problème DNS avec ma Xbox360... »